Recherche meilleur rom custom/stock pour Galaxy Note N7000

  • Auteur de la discussion altair14
  • Date de début
altair14

altair14

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ouvre se sujet car je recherche une tres bonne rom custom (ou stock de preference) pour mon galaxy note qui n'ai presque aucun bugg avec une tres bonne durée de la batterie (contrairement a la vielle rom stock de kies). La version d'android n'est pas un problème. Merci pour votre avis et pour votre aide :)
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
Re: Recherche meilleur rom custom/stock pour Galaxy Note N70

bonsoir
je te déconseille la dernière rom stock il y a eu plusieurs retour comme quoi il y a un problème la mémoire interne pour les applications se rempli sans rien installer et impossible de vider wink
 
altair14

altair14

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
19
Points
0
  • #3
Re: Recherche meilleur rom custom/stock pour Galaxy Note N70

bonsoir, et merci de ta reponse ren, je voulais savoir si il y avait une rom stock avec une tres bonne duré de batterie ?
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #4
Re: Recherche meilleur rom custom/stock pour Galaxy Note N70

plus on avance plus les rom sont économique mais comme je t'ai dit évite la dernière donc celle d'avant saches que ça va vite évoluer pour suivre l'avancé des rom stock il y a samfirmware.com qui nécessite l'inscription pour télécharger quand tu y es dans la barre de recherche tu notes n7000 puis tu descends et il y a une liste
 
altair14

altair14

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
19
Points
0
  • #5
Re: Recherche meilleur rom custom/stock pour Galaxy Note N70

ok j'irais sur le site demain. Merci de ton aide.
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #6
Re: Recherche meilleur rom custom/stock pour Galaxy Note N70

pour tout autre question ne pas hésiter wink
 
T

Termicho

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
45
Points
6
  • #7
Re: Recherche meilleur rom custom/stock pour Galaxy Note N70

Bonsoir. Je me permet de faire un UP de ce sujet.
Je me pose la même question aujourd'hui : Quelle sont les meilleures ROM (stock, leak, custom) actuellement à flasher, comportant le moins de risques et de meilleures performances pour les GNote ?
 
altair14

altair14

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
19
Points
0
  • #8
Re: Recherche meilleur rom custom/stock pour Galaxy Note N70

Comme rom stock, y a la LPY que seul les allemands ont reçu (4.0.3) ensuite y a comme rom custom la aospgn0X qui est interessante. Bref je cherche tjr la meilleurs rom
 
T

Termicho

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
45
Points
6
  • #9
Re: Recherche meilleur rom custom/stock pour Galaxy Note N70

La LPY ne fait pas l'objet de mauvais retours concernant la durée d'utilisation de la batterie ?

Y'a t-il une ROM stable pour le N7000 qui utiliserait comme launcher Trebuchet ?
 
altair14

altair14

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
19
Points
0
  • #10
Re: Recherche meilleur rom custom/stock pour Galaxy Note N70

Sur la lpy, il n'y a pas eu d'amelioration sur la.batterie mais une rom sous Gingerbread gere moins bien le dual core du GN. De plus la lpy possese la premium suite.
 
T

Termicho

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
45
Points
6
  • #11
Re: Recherche meilleur rom custom/stock pour Galaxy Note N70

Pour répondre à la question du sujet, la Paranoidandroid est plutôt pas mal.
C'est une ROM custom basé sur la CM9 nightly qui a la particularité d'être hybrid.
Pour le tuto : ICI.

Je la teste depuis la nuit dernière et c'est vraiment une ROM assez originale, basée sur le meilleur de Cyanogen.
J'ai recensé quelques bugs mais la fonction téléphone n'en est pas altérée (ah oui car ce sont tout de même des Smartphones).
 
Haut Bas