Meilleur gestion réseau mobile

  • Auteur de la discussion gregbrest18
  • Date de début
gregbrest18

gregbrest18

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
116
Points
0
  • #1
Je viens d'acheter le xperia E3 et comme sur le xperia sp j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'on ne pouvais pas sélectionner juste le réseau 2g comme sur d'autre smartphone.Donc je ne sait pas ce que Sony cherche à faire avec ce genre de réglage bizarre du réseau mais c'est un peu du n'importe quoi.
Donc pour pouvoir être en 2g seulement vu que je capte pas bien en 3g chez moi j'ai trouvé l'applis intelli3g qui est dispo sur le playstore.
Il faudra être root et installer xposed pour pouvoir activer cette application.Sa marche super c'est très complet et on à énormément de réglage pour gérer au mieux sa batterie et son réseaux mobile.

Voila le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Merci pour l'astuce =)
 
gregbrest18

gregbrest18

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
116
Points
0
  • #3
Aucun soucis par contre j'ai remarqué que sur les smartphone sony une fois qu'on les charge éteint toute la nuit une fois allumé le lendemain il perd en peu de temps 5% de batterie d'un coup je ne comprend pas pourquoi.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
Identique pr Samsung ^^` il faut le débranché puis l'allumer puis le rebrancher
 
B

Box2euur

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
25
Points
0
  • #5
Bonjour,

Eh non, il est possible de choisir son réseaux,
Pour cela, accedez à
Parametres > Catégorie "Sans fils et réseaux" > Réseaux mobiles (avant dernier en bas) puis séléctonnez "Mode réseau" et il te sera demander qu'elle réseau veut tu choisir ;)$

Désolé de la réponse bien en retard :D
 
B

Box2euur

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
25
Points
0
  • #6
Bonjour,

Eh non, il est possible de choisir son réseaux,
Pour cela, accedez à
Parametres > Catégorie "Sans fils et réseaux" > Réseaux mobiles (avant dernier en bas) puis séléctonnez "Mode réseau" et il te sera demander qu'elle réseau veut tu choisir ;)

Désolé de la réponse bien en retard :D
 

Sujets en relation

Haut Bas