A la recherche de la meilleur coque pour mon A32.

  • Auteur de la discussion MetaT5
  • Date de début
M

MetaT5

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
58
Points
8
  • #1
Bonjour.

Après avoir passer 7 ou 8 Galaxy A40 en presque 2 ans, le SAV de chez Bouygues vient de m'envoyer un A32 4G, car ils n'ont plus de A40.
Ces téléphones étant très fragiles, je n'ai jamais réussi à trouver une coque de protection idéale pour le protéger.
Je recherche une coque résistante aux chocs, à l'immersion dans l'eau, et avec un clapet qui protège les objectifs.
Mon premier A40 a été changé car l'objectif s'était cassé, car la coque ne protégeait pas l'objectif.
Les coques qui protègent les objectifs avec une vitre plastique c'est pas terrible, car la vitre se raye et les photos sont pourries. L'idéal serait une coque avec une protection mécanique coulissante qui protège l'objectif, comme sur ici :

galaxy-a32-4g-coque-armor-chevalet-avec-cache-camera-coulissant.jpg


Je voudrais qu'elle soit équipée d'une pièce métallique pour la fixer sur les supports aimantés de mes voitures, comme ce modèle :
81LChQStSES._AC_SL1500_.jpg


Et pour terminer, une protection à l'eau comme ce modèle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Est-ce que ça existe une coque qui rassemble toutes ces caractéristiques ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je pense que tu ne pourra rassembler tes critères en une seule coque.
Certains modèles comme spigen sont reconnus, la recherche va être longue d'autant que sur internet, tu en as beaucoup.
A plus
 
M

MetaT5

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
58
Points
8
  • #3
Merci, effectivement c'est difficile de trouver quelque chose qui rassemble tous ces critères.
Je ne retrouve aucun de ces critères chez Spigen.

Par contre je viens de trouver un modèle qui rassemble 2 des trois critères chez Mobile24.
Bon, par contre il a une fonctionnalité qui me sera inutile, c'est le porte-carte.

Multifunctional-4-in-1-Hybrid-Case-for-Samsung-Galaxy-A32-4G-with-Card-Holder-Magnetic-Ring-Kickstand-Camera-Protection-Red-13082021-01-p.jpg

Les coques étanches pour ce modèle de téléphone n'existent pas malheureusement. Je me contenterais d'un sachet étanche quand je ferais des activités à risques.
 
Dernière édition:
Haut Bas