mediapad X2

  • Auteur de la discussion Geaire
  • Date de début
G

Geaire

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour.
J'attends avec grande impatience la sortie du mediapad x2. Ma question n'est pas : Quand sortira t-il ? Puisque la réponse c'est fin Juin début Juillet. Il est possible de l'obtenir par importation via le site Aliexpress. Ma question est : Est-il en version internationalle ?
Parce que ma dernière commande sur ce site (12 Mediapad x1 pour les salariés de mon entreprise) était envahi d'applications chinoises, des restent d'écritures chinoises ...
Merci infiniment pour vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
A mon avis, tu devrais reposer ta question mardi prochain dans le sujet qui sera ouvert par notre partenaire ;)
 
Djiban

Djiban

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
72
Points
8
  • #3
le seul modèle en vente est le GEM-703L (version chinoise). Il vaut mieux attendre le GEM-701L version internationale, car il aura plus de compatibilité avec les fréquences 4G française (toutes en fait).

Après pour la ROM installé, le x1 permettait simplement d'installer la ROM internationale facilmeent sur les X1 chinois.
 
Djiban

Djiban

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
72
Points
8
  • #4
premiere date (origine Huawei en plus) pour le GEM-701L:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



22 juillet, 444€/347€ (bien vérifier pour la seconde que c'est la version 3Go de RAM)
 
keeepc

keeepc

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #5
Bonjour pour info c'est ISHOPPSTORE qui est le vendeur, les téls sont des GEM 703 L et non des 701 comme annoncées, qui ne captent pas toutes les bandes française ...
 
Djiban

Djiban

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
72
Points
8
  • #6
Merci

Depuis on a vu que le 701L est enfin apparu en Russie et en Arabie Saoudite:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas