Mauvaise manip root

  • Auteur de la discussion Sway35
  • Date de début
S

Sway35

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir !

Je me présente, Corentin , 18ans, j'ai acheté un Htc one M7 il y a peu, un copain m'a conseiller de le root, ce que j'ai fais mais sans succes, car je le root tout ce passe bien , mais quand je lance SuperSU , il me dit ceci : " SuperSU " Il n'y a pas de binaire Su d'installé, et SuperSU ne peut pas l'installer. Ceci est un problème!.

Voila le méssage que SuperSU me met quand le lance, aidez moi svp :(

Merci , bonne soirée. :)
Corentin
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Donc il n'est pas rooté.
Pour le root, il faut d'abord déverrouiller le bootloader, puis installer le recovery et enfin le root.
Tout est expliqué dans ce tuto :
root-rooter-du-htc-one-m7-t49015.html
 
S

Sway35

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour T.A.R.D.I.S,

Merci de votre réponse, cela fonctionne sur mac os x ? Car j'ai suivis une méthode de root, mais en anglais! Et j'ai déjà un genre de menu quand je vais dans le récovery , ça s'appelle " Team Win Recovery Project v2..." et pour les drivers etc je suis sous mac os x donc voilà , merci de ta réponse.

-------------------

Et aussi j'ai suivis la méthode que tu as donné , mais y fais j'ai beau placé le zip dans la racine du tel ( et pas la SD car y a pas de sd dans le m7 ! )
rien n'y fais...et aussi quand je veux installer ClockworkMod Recovery via le cmd j'ai suicis a la lettre le tuto mais quand on arrive ou faut mettre la ligne : fastboot flash recovery recovery-clockwork-touch-6.0.3.3-m7ul.img je fais entrée et ça met : < waiting device..> donc a mon avis les drivers ne sont pas pris en compte ( installé ! ) et sous mac je veux pas éxécuté les .exe ...

PS : J'ai un vieux pc portable win7 donc...
 
T

Tardis

  • #4
Il faut trouver les bons drivers adb fastboot, sinon ca ne marchera. Attendons d'autres retours
 
S

Sway35

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
C'est à dire? Désolé j'y connais vraiment rien sur android, j'étais tout le temps sur ios avant...
D'accord, pas de soucis.
 

Sujets en relation

Haut Bas