mate 8 probleme bluetooth

  • Auteur de la discussion solene2510
  • Date de début
S

solene2510

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
59
Points
8
  • #1
Bonjour à tous

Comme le dit le titre j'ai un problème de bluetooth, impossible de reconnaître quoi que se soit et de ce fait de le connecté :(

Bon dimanche à tous
 
billal77

billal77

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
93
Points
16
  • #2
Bonjour Solene,

Si le bluetooth a déjà fonctionné sur ton appareil, désappaires ou désassocies tous les périphériques qui auraient déjà été associés, et redémarre ton phone !

Dernière solution : en mode recovery , fais un wipe cache et redémarre ensuite ton phone !

En espérant que tu résolves ton problème !
 
S

solene2510

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
59
Points
8
  • #3
Merci pour ta réponse Billal
Je viens de l'acheter et je teste le bluetooth . La personne qui me la vendu ne m'a parler d'aucun problème à part le fait que la batterie ne tenait pas les promesses qu'il a lu sur le net. Je vais tenter le wipe

edit: le wipe n'a rien changé toujours impossible d'appareiller quoi que se soit :(
 
billal77

billal77

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
93
Points
16
  • #4
Désolé de cette réponse !

Est-ce qu'un autre appareil voit ton téléphone ? (en l'ayant rendu visible auparavant dans le menu du Bluetooth)
 
S

solene2510

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
59
Points
8
  • #5
oui il est visible. C'est le mien qui ne se connecte pas et ne donne pas le mot de passe nécessaire
 
billal77

billal77

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
93
Points
16
  • #6
hello,

s'il est visible cela semble dire que le bluetooth n'est pas HS (enfin tout du moins en réception)

As tu essayé avec un autre périphérique Bluetooth ?

Personnellement j'ai une montre Casio Bluetooth qui n'est pas compatible avec mon Mate 8 (il la détecte mais ne veut pas s'appairer avec !

Alors que ma voiture et mon casque fonctionnent parfaitement !
 
S

solene2510

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
59
Points
8
  • #7
J'ai tenté avec un PDA, ça ne fonctionne pas. Mon oreillette qui fonctionnait avec mon S6, ça ne fonctionne pas. Par contre avec le Note 2 de mon fils pas de soucis, tout fonctionne. Je pense donc que c'est une compatibilité de matériel
 

Sujets en relation

Haut Bas