Mario Kart Tour sur PC

  • Auteur de la discussion Bluebird49
  • Date de début
B

Bluebird49

Membre
Inscrit
23 Avril 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'aimerais tester Mario Kart Tour sur mon PC Dell Latitude 3410 (core i3 10e gen, 8Go RAM). J'ai installé bluestacks mais impossible d'installer Mario kart, il m'indique que mon appareil n'est pas compatible. J'ai essayé plusieurs modèles de téléphones dans les paramètres, et j'ai tenté d'effacer les données du play store.
PS: je ne comprends pas la différence entre l'icone bluestacks X et la bluestacks 5 ??
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    126 KB · Affichages: 15
B

Bluebird49

Membre
Inscrit
23 Avril 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
Oui je viens de vérifier "Intel VT" et "VT for IO" sont bien cochés dans le bios.

EDIT : je viens de tenter avec Memu et ça donne le même message. Sur Memu, je ne ne peux pas non plus mettre Mario Run, sur Bluetacks il s'installe mais ma manette xbox360 ne fonctionne pas dans le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #4
Bonjour
Possible que ton .apk ne soit pas compatible x32/x86
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #5
Bonjour ,
Hello Cédric ,
Tu as tenté avec un autre jeu ?
Ps : n'oublies pas le bonjour du jour ,on y tient fermement sur ce forum .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #6
Je me suis déjà servi de bluestacks et toutes les .apk ne fonctionnent pas forcément, c'est pour ça que je précise l'incompatibilité
 
B

Bluebird49

Membre
Inscrit
23 Avril 2023
Messages
3
Points
1
  • #7
Bonjour,
Finalement j'ai pu l'installer sur ce PC en désinstallant puis réinstallant Bluestacks. Mais maintenant j'ai une erreur "806-6502" sur 2 PC différents. Si on en croit les réponses sur google, ce serait un souci de serveurs Nintendo... Mais sur mon téléphone ça fonctionne toujours.
Sinon sur les PC où ça ne fonctionne pas, j'arrive à lancer Mario Run par exemple.
J'ai essayé de réinitialiser les données, ou réinstaller Mario Kart pour me connecter à d'autres comptes Nintendo, en vain..
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas