[RÉSOLU] Super Mario Run ne fonctionne pas sur une ROM Custom ?

  • Auteur de la discussion Paulo75
  • Date de début
Paulo75

Paulo75

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
271
Points
18
  • #1
Salut tout le monde :wink:

Comme vous l'aurez compris sur le titre j'essaye de télécharger le jeu Super Mario Run sur mon OnePlus 3 sous Résurrection Remix Marshmallow et sur le Play Store ça me dit "élément introuvable" pourtant je m'étais inscris pour recevoir la notification mais rien, du coup j'installe l'APK DL sur le net mais au moment d'ouvrir le jeu sur l'écran rouge "Nintendo" bah ça plante, et en cherchant sur le net apparemment ça ne fonctionne pas sur les ROM Custom est ce le cas pour vous ?
Cordialement :D
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #2
Re: Super Mario Run ne fonctionne pas sur une ROM Custom ?

Pareil sous RR j'ai pu DL l'application depuis le play store, mais après le lancement écran rouge et plantage...
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #3
Re: Super Mario Run ne fonctionne pas sur une ROM Custom ?

Salut:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Paulo75

Paulo75

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
271
Points
18
  • #4
Re: Super Mario Run ne fonctionne pas sur une ROM Custom ?

kornx+ a dit:
Salut:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci kornx+ pour l'info mais j'ai bien suivi le chemin dans les dossiers mais je trouve pas le fichier deviceaccount.xml, il se trouve où ?

810edf8e2bc0bc158630252fddacb3c9.jpg
 
B

bejitha64

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
7
Points
1
  • #5
Re: Super Mario Run ne fonctionne pas sur une ROM Custom ?

Pour ma part j'ai installe magisk en suivant le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ça fonctionne
 
Paulo75

Paulo75

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
271
Points
18
  • #6
Re: Super Mario Run ne fonctionne pas sur une ROM Custom ?

bejitha64 a dit:
Pour ma part j'ai installe magisk en suivant le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ça fonctionne
Je veux pas faire de gaffe mais peux tu me dire comment tu as fais étape par étape stp ? Paske j'ai du mal à comprendre la traduction

EDIT : J'ai réussi à le faire fonctionner ça y est merci pour le tuto :super:
 
J

jarodddd

Membre
Inscrit
14 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Je confirme à tout le monde, si vous avez un problème de compatibilité avec votre custom firmware. Pour jouer à super mario run utilisé l'application magisk et après cela vous allez profiter du jeu.
 
Paulo75

Paulo75

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
271
Points
18
  • #8
Effectivement ça fonctionne avec Magisk je l'ai pas précisé merci [emoji106]

Mais je tiens à préciser qu'à chaque fois que vous quitterez le jeu et vous reprenez votre partie plus tard bah vous aurez une erreur en boucle (voir photo)
58db195bef5d6357713fa09519e8a43a.jpg

donc impossible de le relancer, alors dans un explorateur de fichiers allez dans :
data/data/com.nintendo.zara/shared_prefs puis supprimé le fichier deviceAccount:.xml

Ensuite relancer le jeu et associer votre Nintendo au jeu comme ça si vous avancer dans le jeu votre sauvegarde sera dans votre compte Nintendo et il suffit de l'associer à chaque fois que vous lancer le jeu car le fichier deviceAccount:.xml revient tout le temps et il faudra le supprimer à chaque fois, je sais c'est chiant mais bon au moins on joue voilà [emoji6]
 
Paulo75

Paulo75

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
271
Points
18
  • #9
Paulo75 a dit:
Effectivement ça fonctionne avec Magisk je l'ai pas précisé merci [emoji106]

Mais je tiens à préciser qu'à chaque fois que vous quitterez le jeu et vous reprenez votre partie plus tard bah vous aurez une erreur en boucle (voir photo)
58db195bef5d6357713fa09519e8a43a.jpg

donc impossible de le relancer, alors dans un explorateur de fichiers allez dans :
data/data/com.nintendo.zara/shared_prefs puis supprimé le fichier deviceAccount:.xml

Ensuite relancer le jeu et associer votre Nintendo au jeu comme ça si vous avancer dans le jeu votre sauvegarde sera dans votre compte Nintendo et il suffit de l'associer à chaque fois que vous lancer le jeu car le fichier deviceAccount:.xml revient tout le temps et il faudra le supprimer à chaque fois, je sais c'est chiant mais bon au moins on joue voilà [emoji6]

PS: Je sais pas pourquoi mais mes screenshots sont un peu tordus ça doit être l'appli Phonandroid qui fait ça peut être ?
 
K

khandycarthy

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #10
salut a tous, j ai le même problème
voila je vous explique
j ai Samsung s3 avec un rom custom Nougat 7.1 est rooté
je télécharger super marion run et j ai aussi magisk manager, mais lorsque je lance magisk manager , le statut affiche en premier last version of magisk, c est en vert donc ok
le second affiche properly root qui est aussi en vert donc c est bon
mai le 3 eme affiche en rouge safetynet failed: CTS profile mismatch.

comme résoudre c est problème
 

Sujets en relation

Haut Bas