MAJ par Kies impossible

• Auteur de la discussion R-vdVaart
  • Date de début
R

R-vdVaart

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Bonjour à tous,

Après des dizaines d'heures à faire des pieds et des mains pour parvenir à faire reconnaître mon portable par Kies, voilà qu'un nouveau problème intervient.. Je souhaite obtenir la dernière version d'Android disponible pour mon mobile, donc je clique sur "mise à niveau du micrologiciel", dans Kies (dernière version). Une fenêtre s'ouvre, mais reste blanche ou affiche l'image de la page qui est derrière, et reste fixe, même si j'ouvre une nouvelle fenêtre. Aucun signe de téléchargement n'apparaît sur le portable, et j'ai beau attendre des heures, rien ne se passe.

J'ai épluché de nombreux forums à la recherche d'une solution. Les problèmes concernant Kies y sont pléthores, mais il n'y a rien traitant exactement du mien. Donc si quelqu'un a une solution, je lui en serai très reconnaissant de m'en faire part.

Merci d'avance, bonne soirée.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut pourquoi ne fait tu pas ta mise a jour manuellement par odin il ne faut pas être root et tu ne perd pas ta garantie car tous est officiel .
Je t'invite a regarder dans la sections rom officiel pour ton téléphone surtout qu'il ni as rien de compliquer a faire cette manœuvre wink

R

R-vdVaart

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Eh bien c'est quelque-chose que je ne maîtrise pas, et je me disais que ce serait plus simple de passer par Kies. Mais apparemment, je ferais mieux d'essayer la méthode via Odin !

Edit : j'ai trouvé ce tuto : rooter-son-galaxy-s-t100.html
Mais cela me paraît trop complexe, n'existerait-il pas un tuto plus clair ?

Haut Bas