MàJ Kiès => Portable complètement HS.

• Auteur de la discussion Manori
  • Date de début
Manori

Manori

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bonjour,
Venant de récupérer hier le Samsung Galaxy S d'un de mes proches, je décide de faire une mise à jour sur Kiès ( je crois bien qu'en deux ans, il n'a jamais reçu une seule MàJ).
Tout se passe bien, mais au moment de le rebooter, je vois qu'il est éteint (ou qu'il ne répond, bref, il est noir de chez noir). Et depuis, il ne marche plus.
Je ne sais pas si il a brické, mais en tout cas je ne peux pas accéder au mode download ni au recovery, et reste indéniablement éteint, sans aucun signe de vie, même en étant brancher sur secteur ou usb (non reconnu d'ailleurs)
J'ai bien essayé les solutions proposées (appuyer sur les touches Home/Son bas, enlever la batterie,etc... dans tout les sens !) et rien ne marche.
Donc a t-il bien brické ? Je suis bien prête à acheter un Jig, mais est-ce que ça marchera ?
Je n'ai pas très envie de l'emmener en réparation, surtout qu'il n'est plus sous garantie...
Merci :3

Samsung Galaxy S I9000
Androïd: Froyo 2.2 (si j'ai bonne mémoire)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
bon, dans la majorité des cas, il y a au moins les modes "download/recovery qui fonctionnent, mais là ! :?
Donc il n'y a plus du tout signe de vie ? Branché secteur, il y a la led quand même (même si cela ne change pas grand chose) ?
Ca sent le SAV, je ne sait pas si la "jig" fera bouger les choses...

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut,
Désolé pour toi mais ton tél est bon pour le SAV ou la poubelle. :cry:

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011