Màj 4.4.1. sans perdre le root

• Auteur de la discussion Juliux
  • Date de début
Juliux

Juliux

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Bonjour,

Comme vous le savez sans doutes, la mise à jour 4.4.1 pour Android KitKat vient d'être libérée ! J'aimerais beaucoup l'installer, sans perdre mon root, et il paraît que c'est faisable en installant la màj via le recovery mode.

Est-ce que qqn saurait m'expliquer comment faire ? Merci d'avance !

Juliux

Juliux

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Quelqu'un ?

Dzir

Dzir

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Salut

tu ne perds pas le root
Mais j ai perdu les mods installés tels que %batterie,boost son , option du kernel et l animation de démarrage.
Tout est re-installé ,==> ça tourne pas mal ...

Elle est trop balaize pour moi ta signature , même après 2 lectures je reste largué :drapeaublanc:

Juliux

Juliux

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Dzir a dit:
Salut

tu ne perds pas le root
Mais j ai perdu les mods installés tels que %batterie,boost son , option du kernel et l animation de démarrage.
Tout est re-installé ,==> ça tourne pas mal ...

Elle est trop balaize pour moi ta signature , même après 2 lectures je reste largué :drapeaublanc:

Salut !

Tu en es certain ? J'ai lu partout que ça effaçait le root...mais bon dans ce cas je vais le faire ! Tu sais si l'opération est possible depuis un mac ?

Pour la citation, ça fait un peu "branlette intellectuelle", je te l'accorde. Pourtant, elle provient d'un livre édifiant, dont je te recommande vivement la lecture (d'autant qu'il est accessible gratuitement). Il s'agit de "Temporary Autonomous Zone", de Hakim Bey.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dzir

Dzir

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
non, tu peux y aller ,du moins chez moi j'ai gardé les droits roots après l'install.
Pour le mac , alors là je n'en sais rien !

Je vais m'installer Aldiko sur le N5 , il aurait peut être mérité autre chose en 1ere lecture que le "TAZ".

Sujets en relation

Haut Bas