Maintenant : Arret inantendue d appli...

  • Auteur de la discussion MaJiC R1
  • Date de début
M

MaJiC R1

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,
visiblement je ne suis pas le seul. Alors apres avoir pendant plus d 1semaine tout lu et essaye pas mal de truc mon probleme persite.
Tout a commence par des appli qui bloquaient dont playstore.
J ai donc suivi les etapes pour changer de roms (KPE, KPU) j ai aussi installe CFROOT. Le resultat : je n ai plus la roms bouygues (c est tres bien) mais impossible de résoudre mon problemes de redémarrage intempestifs et maintenant en plus suivi de kernel panic upload mode.

J ai plusieurs fois tout refait du debut... merci deja d avance pour tout les infos que j ai pu essaye mais que faire pour tout reprendre a zero ?
 
M

MaJiC R1

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #2
Re: Kernel panic uplaod ou redemarrage

j ai oublie de precise que je n ai plus l ecran de demarrage de bouygues ni les appli et icones mais quand il demarre j ai des messages d erreur de ces appli qui ne peuvent pas demarres alors quelles ne sont plus installes ?!?
 
M

maaad

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Kernel panic uplaod ou redemarrage

J'ai eu meme probleme que toi voila ce que j'ai fais :


Je suis Nouveau avec les samsung premier fois que j'ai un " Galaxy s scl " bref Apres Plusieur test je pense j'ai trouvé une solution

Je suis noob peut etre mais voila ce que j'ai fais :) :

1- ( avec pit ) Installer la KPE 2 fois
2 -(sans charger de Pit) Installer celle la FROYO I900XXKC1 (EUROPEAN) voila le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

( meme avec cette version XXKC1 je sais pas c'est quoi la version mais le téléphone me dit une error avec la SD carte apres un ti moment )
Donc j'ai test ca :
3 -( sans charger le pit) Installer La KPQ Presenté dans le post de Golem
apre maj
Resultat telephone marche Nikel ! =)
 
obhi

obhi

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
30
Points
0
  • #4
Re: Kernel panic uplaod ou redemarrage

L'install de la rom KPU (en passant d'abord par la KPE) sur Galaxy S SCL fonctionne très bien -> suivre le tuto de frederik54 (flashage-de-la-rom-kpe-a-la-kpq-ou-kpu-du-slc-i9003-t10584.html)

Ne pas oublier de faire le wipe data/reset factory/wipe cache partition après l'install de la KPE.
Ne pas oublier de cocher les 3 cases sur Odin lors de l'install de la KPE (cf tuto de Golem sur les Roms).

Maintenant, tu as peut-être un problème hardware...
 
M

MaJiC R1

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #5
Re: Kernel panic uplaod ou redemarrage

merci deja, alors apres l install KPE (x2) + XXKC1 = plus de redemarrage intempestifs. Cela prouverai que c est lie a un probleme de soft. Par contre aucune applis ne demarre...
Pourquoi mes applis d origine (bouygues) reapparaisent mais sans le logo de demarrage ?
 
M

MaJiC R1

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #6
Alors depuis que j ai reinstalle KPQ c est comme avant redemarrage et fermeture inatendue d appli.
Kies ne peux pas me faire de maj "tel non pris en charge"...
Est ce qu il n y aurait rien d autres a re installer a part les roms car j ai l impression que mon logiciel du tel est instable. Est ce que c est ca le root ?
 
M

maaad

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
MaJiC , Assure toi que le débogage USB est activé sur ton mobile.("Paramètres> Applications> Développement> USB débogage) Et après que le débogage USB serait activée dans le téléphone la essaye de le mettre a jour depuis KIS sinon voila manuellement :

I9003XXLE4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Apres avoir installer celle la , oublie pas d'entrez dans la récupération dispositif en appuyant sur la touche Baisser volume + Touche OK + Bouton d'alimentation.
=> La reset usine et wipe cache
Voila ton téléphone doit tourner avec la toute dernière version sans problème

PS : C'est une version Officiel , l'est super Belle en plus ^^ !
en plus j'avais le meme probleme que toi y'a 2 jour ^^
 
M

MaJiC R1

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #8
impossible de mettre a jour avec le debogage usb Kies ne reconnait pas le gsm et demande d ailleurs de reconfigure le debogage usb
 
M

maaad

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #9
go mettre la rom que je t ai donnée en haut avec odin
 
M

MaJiC R1

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #10
alors avec la I9003XXLE4 ca plante au demarrage. Bloque sur samsung et depuis impossible d installer la KPE. Dans le recovery il m indique
"E:format-volume: rfs format failed on /dev/block/mmcblk0p3:
et " data wipe failed"

que faire mon tel ne fonctionne plus du tout . Bloque sur samsung
 
obhi

obhi

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
30
Points
0
  • #11
MaJiC R1 a dit:
que faire mon tel ne fonctionne plus du tout . Bloque sur samsung

Démarre en mode Download et relance l'install de la KPE ?
 
M

MaJiC R1

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #12
je l ai deja fais x3...
 
M

maaad

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #13
Bizarre Pourtant c'est ce que j'ai fait et mon tel fonctionne nikel

Tu es sur tu as bien installer la rom ? aucun probleme n'est arrivé ?

Sinon essaye ca : mets le pit coche les 3 truc sur odin lance le quand y'a pass marqué tu clic sur reset
Tu redemarre le telephone , tu tu mets la KPE
le boot , modem , csc et le pda la tu decoche la premiere je pense c'est "repartition" et tu le flash

Apres cela installer la version XXKC1 avec le pit ( comme j'ai expliqué en haut ) Tu mets le KPQ sans pit juste le fichier PDA
Finalement t'install la derniere version officiel que je t'ai link essaye de l'installer en utilisant KIS sinon manuelement , voila j'espere je t'ai aidé
 

Sujets en relation

Haut Bas