Made in Taiwan ou China ??

  • Auteur de la discussion TristanR2016
  • Date de début
T

TristanR2016

Membre
Inscrit
26 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :hello:

Petite question sans réponses sur les forums que j'ai déjà parcouru..

Savez-vous où sont produits les HTC One M8 ? A priori à Taiwan, puisque sur la grande majorité des boites on retrouve la mention "Made i Taiwan", cependant sur ma propre boite il y a écrit "Made in China". 8/

Etrange puisqu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon, ce n'est pas une copie, il est parfaitement identique aux "Made in Taiwan" (même matériaux, même détails, même poids, même prix etc etc) donc je me demande dans quelle mesure HTC aurait pu produire une partie de ses téléphones en Chine ? :merci:

Avez-vous des infos à ce sujet ? D'où vient le vôtre ?

Merci beaucoup ! :super:
 
A

Anonymous

  • #2
Si tu demandes son avis au premier ministre chinois, il te dira que Taïwan c'est la Chine donc c'est pareil :)
Mais les Taïwanais ne sont pas tout à fait d'accord...
Fin de la digression inutile, désolé :happy1:
 
T

TristanR2016

Membre
Inscrit
26 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse :happy1:

Mais malheureusement je pense que pour les entreprises ce n'est justement pas pareil et qu'il y a un certain intérêt à produire plutôt à Taiwan qu'en Chine, et/ou inversement... d'où ma question !

Si ça se trouve je suis en possession d'une pure copie et pas d'un original ! Je trouve le débat intéressant :wink:

Personne ne possède un HTC One m8 made in China ?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut, si t'as fastboot installer sur ton pc, facile à savoir en tapant les commandes fastboot devices, et ensuite fastboot getvar all
 
T

TristanR2016

Membre
Inscrit
26 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #5
C'est censé donner quoi comme info ? A part des infos logicielles...
 
T

TristanR2016

Membre
Inscrit
26 Septembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #6
C'est censé donner quoi comme info ? A part des infos logicielles...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #7
Bonjour, c'est sensé donner toutes les informations d'origine de ton mobile et ainsi faire la clarté sur les questions que tu te pose
Bonne soirée
 
Haut Bas