Marec1
Membre
- Inscrit
- 26 Novembre 2016
Bonsoir à tous,
Une précision préalable ... Je suis nul au possible et ai un mal de chien à décrypter votre jargon
Alors si vous aviez la gentillesse de me parler comme à un inculte, ca me faciliterait les choses
Voila le souci :
J'ai redémarré mon HTC M8 hier, après avoir transférer quelques musiques du PC au GSM
le redémarrage commence puis bloque sur une page noire avec le message "unfortunatly systemui has stopped".
J'ai beau cliquer OK 1000 fois, rien n'y fait.
Après de nombreuses recherches sur le net (wipe cache, etc ...) j'ai décider de faire un reset usine.
Sans effet, le portable arrive toujours à m'afficher le message précédent.
Quelques précisions supplémentaires :
- les touches power, vol + et vol - sont fonctionnelles
- Ma carte SD a été utilisée comme mémoire interne
- Il vient de chez O2 mais a été "débloqué"
- Mon PC ne reconnaît plus le GSM (HTC MTP Device : Périphérique deconnecté)
- Je n'ai pas les moyens d'aller chez un dépanneur ... d'où mon espoir ... et mes remerciements par avance à tous ceux qui auront la gentille de m'aider.
Encore merci de votre aide .
Amicalement,
Sébastien
Une précision préalable ... Je suis nul au possible et ai un mal de chien à décrypter votre jargon
Alors si vous aviez la gentillesse de me parler comme à un inculte, ca me faciliterait les choses
Voila le souci :
J'ai redémarré mon HTC M8 hier, après avoir transférer quelques musiques du PC au GSM
le redémarrage commence puis bloque sur une page noire avec le message "unfortunatly systemui has stopped".
J'ai beau cliquer OK 1000 fois, rien n'y fait.
Après de nombreuses recherches sur le net (wipe cache, etc ...) j'ai décider de faire un reset usine.
Sans effet, le portable arrive toujours à m'afficher le message précédent.
Quelques précisions supplémentaires :
- les touches power, vol + et vol - sont fonctionnelles
- Ma carte SD a été utilisée comme mémoire interne
- Il vient de chez O2 mais a été "débloqué"
- Mon PC ne reconnaît plus le GSM (HTC MTP Device : Périphérique deconnecté)
- Je n'ai pas les moyens d'aller chez un dépanneur ... d'où mon espoir ... et mes remerciements par avance à tous ceux qui auront la gentille de m'aider.
Encore merci de votre aide .
Amicalement,
Sébastien