Luminosité automatique impossible à desactiver

  • Auteur de la discussion mastertiti2000
  • Date de début
M

mastertiti2000

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Salut tout le monde

Voilà j'ai des soucis avec mon écran. Cela a fait maintenant 2 semaines que je recherche une solution. Toutes les options d'auto-luminosité sont désactivées, la luminosité est au maximum manuellement, l'auto-tons désactivé et le mode éco désactivé, mais malgré tout, dans une pièce sombre, mon écran s'obscurci, puis reviens en pleine luminosité, puis s'obscurci etc.... C'est un problème très chiant mais en plus j'ai vu que quand l'ajustement automatique de luminosité arrive, le processeur perd en fréquence. Il plafonne au maximum à 1.458 ghz ou pire encore, à 1.2 ghz!! J'ai testé plusieurs Roms : Stock rom rootée, Google Edition 4.3, Oméga Rom V 0.8, le résultat est le même. J'ai testé plusieurs Kernels : Faux123, KT-SGS4 et Adam Kernel. J'ai essayé de bloquer le processeur à 1.89 GHZ (Min+ Max) en utilisant des apps comme CPU adjuster, KT Tweaks, Set CPU, pendant une session de jeux mais au bout de quelques secondes, réduction automatique de la luminosité et processeur diminué. Je pense que ce n'est pas un problème Hardware parce qu'une grande partie d'utilisateurs de Galaxy S4 ont le même soucis.

Avez-vous aussi ce problème ? Je deviens fou avec ça! Et ma femme aussi :) Ou est-ce qu'il est possible qu'un dév intègre un correctif dans une Rom ou faire peut-être un tweak ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut,

en ce moment tu es sur quoi avec quoi comme kernel? tu es retourné sur une stock pour voir?

Moi perso je n'ai jamais eu ce soucis... Pourtant j'en teste des roms :mrgreen:
 
M

mastertiti2000

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Je suis sous adam Kernel V 1.5, Omega Rom V0.8
 

Sujets en relation

Haut Bas