Logikids (TAB752) : retirer l'interface "kids"

  • Auteur de la discussion chouppy
  • Date de début
C

chouppy

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à vous;

déjà merci pour ce forum et ces tutos. Grâce à eux j'ai réussi à rooter la tablette et installer le PlayStore.

Voilà mon problème : c'est une tablette pour enfant avec une interface par défaut pour enfant (et une interface android classique), lourde, pas pratique, etc.. J'aimerai ne plus avoir cette interface, seulement l'interface android classique. Je ne sais pas si c'est possible par exemple de faire démarrer la tablette sur l'interface classique, si oui ça m'intéresse. Et si non, est-ce que je peux flasher la tablette avec une rom "de base" (android nu). Je ne m'y connais pas trop, mais je n'ai pas réussi à trouver des tutos relatifs à ma tablette.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Comme dit par Discours sur l'autre topic où tu es intervenu, il n'y pas de rom sans la surcouche kid pour le moment.
A part opter pour un launcher alternatif et geler tout ce qui a un lien avec les enfants, je ne vois pas quoi te dire :?
 
C

chouppy

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Désolé pour la réponse tardive, j'ai oublié de regarder entre temps. En tout cas merci pour ta réponse, du coup je vais laisser comme ça je pense.
 
T

Tardis

  • #4
Pas le choix en effet :(
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas