logicom

  • Auteur de la discussion kikiamy
  • Date de début
K

kikiamy

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour je voudrai ca voir ci ma tablette logicom 70 lios 4go a le gps il marque sur ma tablète services de localisation a le gps ou pas et ci je peux mettre une nouvelle romme ::version d android 4.0.4 merci :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,non pas de gps sur cette tablette.
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,

Non, désolé, cette tablette n'a pas de GPS :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est une tablette basée sur un SOC (processeur) A13, simple-coeur.
Logicom n'a jamais publié de mise à jour d'Android pour cette tablette. Sur ce type de SOC, le maximum qu'on puisse espérer est 4.2.1, mais franchement (pour l'avoir essayé sur ce genre de tablette) vu la faible puissance et capacité mémoire de la bête, tu es sans doute mieux en 4.0.4.
De toutes façons il faudrait adapter un firmware (une ROM) venant d'une autre tablette, rien de tout fait n’existe pour la Tablife 70 LIOS. Et c'est un gros boulot...

Désolé, sans doute pas les réponses que tu espérais...
 
K

kikiamy

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #4
ok je vous remerci beaucoup pour votre aide dernière petite question je possède un vieux telephone sony xperia tipe pm 0510 je peux le debloquer ou pas si oui me dire commen merci :wink: :wink:
 
A

Anonymous

  • #5
Aucune idée, il vaudrait mieux aller poster cette question dans la section adaptée, celle des smartphones Sony smiley
 
K

kikiamy

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
oui tu a raison merci beaucoup :smile:
 
A

adrienluka

Membre
Inscrit
8 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #7
pouvez m indiquer comment restaurer ma tablette logicom 70 lios 4 go bloquer j es essayer power et volume au demarrage et ca marche pas merci
 
A

adrienluka

Membre
Inscrit
8 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #8
pouvez m indiquer comment restaurer ma tablette logicom 70 lios 4 go bloquer j es essayer power et volume au demarrage et ca marche pas merci
 
T

Tardis

  • #9
Bonjour

4 posts, aucune politesse, postés n'importe oû et avec en plus un double post sur ce sujet.
Tu voulais attirer notre attention, et tu as gagné. Mais ce ne sera surement pas de cette manière que tu auras une réponse.
Je fais le ménage sur les autres posts.

Merci donc de lire le règlement et de le respecter.

Cordialement
 
A

adrienluka

Membre
Inscrit
8 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #10
je m excuse je suis nouveau j es pas l abitude excusé moi encore je sais pas comment faire
 

Sujets en relation

Haut Bas