logiciel Kernel Adiutor ?

  • Auteur de la discussion Matdog7413
  • Date de début
Matdog7413

Matdog7413

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
203
Points
18
  • #1
Bonjour à toute la team . Je ne savais où poser ma question ( oui je suis un ancien du staf mais je me fait vieux looool ) donc je pose sa ici .
Voilà j'ai trouvé sur le playstor ce logiciel qui me paraissait pas mal du tout je l'ai donc installer sur ma tablette et je dois avouer que il est pas mal du tout .
Il gère vraiment pas mal de choses , même si je ne me trompe pas les partition ( swape ) que j'ai moi même déjà effectué sur micro SD via ( Swapper , Swapper2 ) grâce a un tuto du forum.
Depuis que j'ai installer ce logiciel je constate une très fulgurante amélioration de la fluidité , de la rapidité d'exécution et des performances de ma tablette ,
aussi aimerais je tiré partis à 100 % de ce très bon logiciel .
Mais je ne m'y connait pas assez encore en Anglais thecnique , ni en ce qui concerne la gestion des paramètres interne !
Donc ma demande est la suivante es que quelqu'un dans le staf pourrait tester ce logiciel et serait capable de fournir un tuto complet de comment le configurer ,
aux petits oignons pour en tirer le maximum de nos tablettes .
Grand merci d'avance .

Jemjec je sais que toi tu es super balaise dans se domaine ;)


PS je suis sur P5100 modifié par ROM Carbon kernel Dhollmen en 1480 GHz ( passé donc en p5110 )
Swap de 3Gb sur micro Sd


Encore merci .
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Il n'y a pas de valeur par défaut qu'on puisse de donner, celles-ci sont différentes pour chaque modèle de telephone, de version d'android, de kernel, etc...
D'autant qu'il y a beaucoup d'options qu'il est préférable de ne pas toucher quand on s'attaque au kernel.
 
Matdog7413

Matdog7413

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
203
Points
18
  • #3
Merci Fruity


Oui effectivement ce logiciel est vraiment très complet , c'est pourquoi ne m'y connaissant pas assez j'ai laissé toutes les mesures par défaut .
J'avais pas envie de cramer mon CPU . Ben l'appelle tien toujours on ne sais jamais si une personne a une Tab 2 P5110 ROM CARBON CPU a 1480 GHz ,
et qui utilise ce programme en y ayant effectué de bon réglages ,qu'elle se manifeste ici merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas