Résolu Localisation S20 ULTRA sur iPhone.

  • Auteur de la discussion Fabs
  • Date de début
Fabs

Fabs

Membre
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
22
Points
3
  • #1
Bonjour a tous, ;)

Je suis sur un S20 ULTRA et madame me fatigue avec une option que j'avais sur mon iPhone, elle pouvait me localiser afin de savoir ou je me trouve.
Je suis Traileur passant beaucoup de temps dehors, elle aime savoir si tout se passe bien ou simplement pour la gestion familiale.

Que puis-je utiliser ou lui proposer aujourd'hui ?
Merci pour votre aide. (y)

Fabien
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Je ne comprendrais jamais ça...

Regarde du côté de Google Maps, il est capable de le faire.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Salut,
Hello Jérome
Sinon dis lui que Samsung n'est pas Iphone et que ce n'est pas possible.... Hop, ça c'est fait :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut Fred,

C'est sa femme qui devrait lâcher son iPhone pour un Android :p
 
  • Like
Les réactions: Texas2607
Fabs

Fabs

Membre
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
22
Points
3
  • #5
Salut texas2607,
Oui, tu as raison et c'est ce que je lui ai dis pour le moment.
J'ai aussi promis de regarder :LOL:
Skelett, qu'est-ce que tu ne comprendras jamais car j'ai pas trop capté ! ;)
Je vais regarder GoogleMap...
A bientôt

Edit :
Skelett, je lui en vante tout les avantages depuis que je suis dessus (2/3 semaines) mais compliqué avec 3 enfants sous iPhone, iPad et Mac !
Je suis le chat noir depuis quelques semaines :LOL:
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Par expérience personnelle, je ne comprendrais jamais les gens qui se pistent comme ça. Bien sûr, le pourquoi du comment que tu mentionnes est valable, mais ça n'empêche pas... M'enfin c'est mon avis, vous faites ce que vous voulez, hein.

Sinon, je bosse avec un MacBook Pro et un iPhone. Je côtoie presque tous les mondes informatique tous les jours. Franchement, si mes habitudes sous Linux me servent bien pour l'utilisation et l'appréhension de MacOS, je n'arrive vraiment pas à me faire à l'iPhone.
Par exemple, aujourd'hui, j'ai cherché à récupérer des photos de mon Google Drive et les enregistrer sur mon iPhone, par paquet et sur une sélection bien précise. Impossible, il fallait le faire une part une. Ça m'a bien gonflé ! C'est pas grand chose en soit, mais c'est une manipulation que je dois très souvent faire et ça prend du temps tellement inutilement.

Et c'est quoi cette connerie de "Bibliothèque des applications" depuis iOS 14 ? Ça n'a aucune utilité, ça créer des doublons pour rien.

De toute façon, à part pour les appels et les SMS, l'iPhone ne me sert à rien.
 
Fabs

Fabs

Membre
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
22
Points
3
  • #7
Je suis d'accord, depuis que je suis sous Android, je revis avec l'écosphère Google que j'aime beaucoup.
Plus simple et moins compliqué sous Android, je ne regrette pas. (pour le moment)
Je vois désormais toute la différence lorsque je retourne sur mon iPad Pro, qui est bien pratique au demeurant.
Au sujet de pister c'est vraiment pour le Trail, elle s'inquiète lorsque je pars pour 50k/60k (voir 80k) le week-end.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Fabs a dit:
Plus simple et moins compliqué sous Android, je ne regrette pas. (pour le moment)
Ah ! Merci ! Mais va dire ça aux pro-Apple...

Fabs a dit:
Au sujet de pister c'est vraiment pour le Trail, elle s'inquiète lorsque je pars pour 50k/60k (voir 80k) le week-end.
Comme je l'ai dit, je donne mon point de vue. Je ne juge pas, vous faites ce que vous voulez ;)
 
Fabs

Fabs

Membre
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
22
Points
3
  • #9
Super, GoogleMap fonctionne parfaitement pour ce que je cherchais.
Merci pour votre aide (y)
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas