Localisation d'un mobile Android sans abonnement avec data mobile

  • Auteur de la discussion sweety67
  • Date de début
S

sweety67

Membre
Inscrit
13 Mai 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches sur internet, je ne trouve pas la réponse à mon interrogation alors je m'oriente vers vous pour trouver un peu d'aide.

Je souhaite équiper ma fille d'un téléphone portable avec un abonnement sans données mobiles (type abonnement free à 2euros), uniquement pour pouvoir me joindre en cas d'urgence lors de ses trajets école-domicile mais je souhaiterai pouvoir la localiser en cas de besoin en extérieur de notre domicile. Est-il possible d'avoir la localisation d'un téléphone uniquement par le réseau mobile ?
Si oui, pouvez-vous me conseiller un téléphone qui le permette ? Si ce n'est pas un smartphone c'est encore mieux ;-)
Si le téléphone possède le wifi, je sais qu'une fois en intérieur, je pourrai la localiser grâce à google find.

Dans le cas contraire, quels sont vos suggestions d'alternatives ?

J'ai bien peur que la réponse soit négative mais je tente ma chance avec vos expériences et expertises.
Merci de m'avoir lue.
Merci par avance pour vos retours.
Très bonne soirée
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #2
Bonjour Sweety67,google map a cette fonction regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite il existe des application sur le play store je pense payante regarde cette application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faut installer l'applique sur son smartphone et sur le vôtre pour que sa fonctionne.
 
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas