Localisation GPS Hyper lente...

  • Auteur de la discussion Wouarzy
  • Date de début
Wouarzy

Wouarzy

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
136
Points
0
  • #1
Est ce que vous aussi vous mettez plus de 5 minutes pour avoir une localisation avec le gps ?
quand je vois mon pote avec son s4 qui le trouve en 3 secondes, ça me dégoute...

j'ai essayé "faster fix", une app root qui réduit la zone au niveau continental pour réduire la recherche, ça ne change rien.

quelqu'un connait il un moyen de résoudre le problème ?

merci d'avance ;)
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Problème de firmware je pense.
A part en tester d'autres....
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #3
Salut
Breck ne doit pas avoir tort car quand moi j ouvre maps ou wisepilot c est quasi instantané!
Apres si tu parles d une geolocalisation de facebook laisse tomber tu vas y laisser ta batterie :mrgreen:
Mais j ai remarqué que sous rom basées cm c était un peu plus long mais pas 5 minutes....
 
Wouarzy

Wouarzy

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
136
Points
0
  • #4
Merci de vos réponses.
J'ai oublié de préciser que je suis sous le firmware officiel 6.2.A.0.400, boot loader verrouillé. Parfois j'ai envie de faire un ptit footing, je lance une app de sport, il me dit qu'il me trouve pas. Idem pour maps, idem my tracks... J'ai donc téléchargé gps widget. Elle me permets de forcer la localisation et au bout de 4 - 5 minutes il me trouve et je peux lancer mes apps. Alors qu'il sait où je suis, mais dans un rayon de 2km. Je veux dire c'est pas comme si il me cherchait sur toute la planète lol.

Vous me conseillez de changer de rom ?
Si oui laquelle ? Une pas trop énergivore si possible. Merci
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #5
Tu peux toujours essayer la nouvelle 1.100
Donnes des news savoir si ça change quelque chose ;)

Aussi si tu veux télécharge je viens de le mettre et on peux comparer nos résultats je suis revenu sous enigma basé même firmware que toi...avant de flasher ou mettre à jour
 
Wouarzy

Wouarzy

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
136
Points
0
  • #6
merci alx31 :)

je vais voir pour déverrouiller et flasher tout ça.
je teste aussi l'app et je fais un retour sous rom officielle.
 
B

benito1976

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
Bonjour

J'ai le même souci. Je ne fais que de la navigation auto et j'ai installé GPS Status. En restant hors de la voiture, cela met environ 2-3 min pour me géolocaliser.
Par contre, ce n'est pas gérable pour mes applications de navigation auto quand j'utilise la géolocalisation avec les antennes relais.

Je pense que ca vient plus de la config hard.
 

Sujets en relation

Haut Bas