plus de Localisation / gps ...

  • Auteur de la discussion thomasS33210
  • Date de début
T

thomasS33210

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
J ai un P8 lite 2017. Je l utilise depuis 9 mois sans soucis. Depuis la semaine dernière, j ai de gros soucis avec la géolocalisation... Que ce soit Waze google maps l appli santé, runstatic etc... Cela marche quelque temps parfaitement puis d un coup plus rien... waze ne sait plus ou je suis etc...
cela vient peu de temps après un mise a jour système ... J ai réinitialisé le tel en paramètres d usine, cela n a rien fait
Quelqu un a t il une idée?
D avance merci
thomas
 
L

latortue69

Membre
Inscrit
16 Mai 2017
Messages
5
Points
0
  • #2
Il faut que information de localisation sois activer
 
T

tieum_tieum

Membre
Inscrit
20 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
C'est un problème que tout le monde à depuis la dernière mise à jour et sur lequel Huawei reste bien silencieux.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

fsat54

Membre
Inscrit
29 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Hello,

Huawei semble finalement bouger sur ce sujet et suite à l'ouverture de leur forum :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais pas de solution pour le moment.
 
T

Tfoutu

Membre
Inscrit
23 Décembre 2017
Messages
10
Points
1
  • #5
Salut à tous,
Sur le mien, (reçu le 23/12/17) je ne sais pas pour le GPS car je ne l'utilise pas, il fonctionne mais je n'ai pas testé en conditions réelles sur un vrai trajet, par contre leur mise à jour foireuse m'a bloqué le bazar et j'ai été obligé de faire un reset factory pour qu'il arrête de rebooter en boucle.
Depuis, ce sont les les options du lecteur d'empreinte qui ont disparu des menus ...
Je suis en relation avec le service technique Huawei par mail, mais pour le moment, ils me baladent sans apporter une solution concrète.

En tout cas, ça m'agace au plus haut point ces gens qui mettent en ligne des mises à jour à peine testées, et c'est presque toujours le cas: chez TomTom, l'année dernière, une maj a bloqué tous les GO5200 et 6200 qui l'ont laissé s'installer, heureusement, ils ont mis en ligne un correctif très rapidement et ils ont un forum très réactif. Là, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Chez Samsung, c'est pareil sur les "smart" TV: dysfonctionnements et fonctions qui disparaissent.

La mise à jour foireuse s'appelle PRA-LX1C432B161-FULL et apporte la version 5.01 de Emui. (pour quelle amélioration ???)

Je l'ai laissé bêtement s'installer alors que, d'habitude, je ne fais jamais jamais de mise à jour d'un logiciel ou un appareil qui fonctionne correctement sauf si elle m'apporte une fonction qui me manque ou corrige un bug gênant et là ... comme un c***...

Je ne sais pas si d'autres ont aussi des problèmes avec le lecteur d'empreinte.
Pour le GPS je le testerai dès que possible en parallèle avec mon TomTom pour voir, mais je n'ai rien pour fixer le bouzin dans le carrosse.

@+
 
B

backcharly

Membre
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour, Pourriez vous me dire SVp si ce problème de perte de signal GPS sur le P8 Lite avec Waze est uniquement constaté chez Orange ou est ce que cela est le cas quelque soit le fournisseur d'accès ? Merci de me répondre. Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas