M
Membre supprimé 1401531
[email protected] a dit:Hello,
Firmware Pie N960FXXU2CSA2 DBT disponible via SamFirm et Sammobile.
Lien rajouté en première page du sujet![]()
Bonjour ,
Merci !
[email protected] a dit:Hello,
Firmware Pie N960FXXU2CSA2 DBT disponible via SamFirm et Sammobile.
Lien rajouté en première page du sujet![]()
Bonsoir,cencen a dit:BONSOIR, aucune rom pour N9600 android pie? en achetant ce note 9 je n'ai pas fait attention à sa rom il fonctionne très bien sauf que d'après ce que j'ai compris je ne pourrais pas utilisé le Wifi Volt et de plus, être restreint sur les choix des rom y compris sur les Mise à Jour OTA Grrr.
Salut et avec plaisirvax4 a dit:Bonsoir ,
beaucoup d'infos , merci , Dirk pour le job.
J'ai des soucis avec SamFirm sous Windows 10 Pro , son installation échoue maintenant. Donc votre lien sur le site samfrew est d'une grande aide
.
Jusqu'à présent , j'étais un adepte de Odin mais l'installation depuis la carte sd , sans logiciel tiers me semble plus stable . Et cela me rappelle les mises à jour de mes tablette Archos. J'ai fini le dl de la DBT .
Merci encore à tous pour les infos.
Tekken a dit:bonjour et merci pour ton partage :super:
diaoulbzh a dit:Merci @Lulu-06 d'avoir pris le temps de me répondre je vais tenter ce soir
Lulu-06 a dit:De rien diaoulbzh,
Je rajouterais aussi , si tu es sur que ton Note9 est bien un SM-N960F/DS alors tu pourras passer directement sur la ROM Pie XEF (si je dit pas de betise)![]()
Lulu-06 a dit:De rien diaoulbzh,
Je rajouterais aussi , si tu es sur que ton Note9 est bien un SM-N960F/DS alors tu pourras passer directement sur la ROM Pie XEF (si je dit pas de betise)![]()
diaoulbzh a dit:Mise à jour effectué mais j'ai installé directement la Rom Pie est sa marche nickel encore merci pour le conseil
jfg001 a dit:j'ai reçu la mise à jour sur mon Note 9 XEF.
je l'ai ensuite désinstallée, car il y avait un problème :
On ne peut plus masquer la barre de navigation
Dans paramêtres, Affichage,Barre de navigation, il n'y a plus la Touche Afficher/Masquer (qui permet de d'afficher ou masquer la barre de navigation).
Avoir un grand écran et ne pouvoir l'utiliser en totalité, c'est dommage.
J'attends une rectification pour installer android 9.
A moins qu'il y ait une solution?
texas2607 a dit:Salut,
Juste pour info mais Samfirm n'a aucun problème, ni pour l'installation ni sur le fonctionnement
Juste en info je suis également sur win 10 pro 64 et aucun souci avec Samfirmvax4 a dit:Le logiciel n'est plus mis à jour depuis 2014
Avec plaisir et merci à toi pour le retourbemoz a dit:Merci [email protected] pour ta réponse, c'est bon j'ai passer mon Note 9 en XEF et la mise a jour vers Pie en ota c'est bien passé et tout fonctionne parfaitement.
Merci
Avec plaisir et merci à toi pour le retourfredengl a dit:Merci,
c'est faitcomme une lettre à la poste
![]()
Donc je mais le csc pas le csc home ?[email protected] a dit:Bonjour,
Dans ton cas ( passage d'un CSC SFR vers XEF ) je conseil de flasher la rom en utilisant les fichiers AP, BL, CP et CSC
ce qui va réinitialiser l'appareil et mettre le nouveau CSC en place. Pas oublié de laisser la carte sim FR dans l'appareil non plus.
Merci[email protected] a dit:Oui c'est bien ça.
Bonjour ,[email protected] a dit:Hello,
Ajout de la XEF N960FXXS2CSB3. Build et patch de sécurité du mois de février.
Rom disponible sur Sammobile et via SamFirm.
Oui je ne l'ai pas précisé, mais je veux tout garder intacte comme le Knox.Lulu-06 a dit:Bonjour ,
J'avais fait marche arrière avec cette version: N960FXXU2CSA2 , sans aucuns souci de KNOX , a voir avec les autres...,
Attends les avis des pros [emoji6]
Salut Lulu et avec plaisirLulu-06 a dit:
Bonjour,Alfoale a dit:Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais est-ce que je peux faire machine arrière, j'ai installé Pie via la maj Note 9, avec la rom precedement installé cinq posts plus haut.
Je trouve que ma batterie descent bien plus vite qu'avant, pas terrible pourtant l'interface est jolis enfin bref !
Merci.
[email protected] a dit:Bonjour,
A mon avis le problème se situe au niveau de la version de ta rom. Malgré un CSC XEF, la N960FXXS2ARK3 n'existe en version XEF
et probablement pour cette raison que tu ne reçois pas de mise à jour.
Enfin maintenant rien ne t'empêche de flasher la Pie via Odin en utilisant les fichiers AP, BL, CP et HOME_CSC de manière
à conserver tes données.
Je te conseil quand même de faire une sauvegarde avant de flasher car le risque 0 n'existe pas malheureusement.
Salut, je viens de réaliser la manip. et apparemment tout va bien. Encore merci des conseils.[email protected] a dit:Si ma théorie tiens la route alors oui![]()
Bonjour ,Rafounem a dit:Bonjour,
Si je flash via odin une Rom officielle sous Android 9 est ce que cela va me supprimer mes données sur mon tel ?
Sachant que je suis déjà sous une version officielle d'une Rom tournant sous Android 9.
Merci à vous [emoji4]