Lineageos et drm fix

  • Auteur de la discussion chinaskidu33
  • Date de début
C

chinaskidu33

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai installé il y a peu lineageos sur mon z5 compact et j'en suis vraiment satisfait. J'ai remarqué néanmoins que l'appareil photo ne rendait pas tip-top. Je voudrais savoir s'il y avait moyen d'installer les drm fix pour améliorer la qualité des photos?
Cordialement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Généralement, lors du root de l'appareil, le DRM Fix a dû être installé automatiquement. Une fois installé plus besoin d'y toucher.

Par contre, l'application de l'appareil photo de LineageOS n'est pas celle de Sony. Donc forcément, la qualité s'en ressentira. Il n'y a donc strictement rien à faire, c'est tout à fait normal.
 
C

chinaskidu33

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci de votre réponse, il n'y a pas moyen alors d'améliorer la qualité de l'appareil tout en restant sur lineage?
Cordialement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Pas pour LOS, ni pour ton appareil.
Cependant, tu peux toujours regarder ce qu'il se fait comme Caméra alternative sur le Play Store.
 
Dernière édition:
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #5
Salut les gars,
Théoriquement la caméra LineageOS (snapdragon) est plutôt correcte, mais regarde du côté de Open camera
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
disponible sur le play store. C'est une bonne alternative.
;)
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
C

chinaskidu33

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
10
Points
1
  • #6
Merci de vos réponses j'ai trouvé ce paramétrage le problème c'est que bien sachant (un peu) lire l'anglais je ne sais pas où réduire le bruit sur l'application de LOS je vous mets le lien De plus j'ai installé Open Camera qui à l'air bien mais je pense que l'application de LOS peut faire aussi bien il suffit de savoir paramétrer ce qui n'est pas mon cas
Cordialement.

Ps: Je pense être hors-sujet mais il me faut une autre réponse à une question qui me travaille. J'ai vu qu'il y avait des chargeurs (2 ampères) pour recharger plus vite son appareil est-ce que ce genre de produit abîme la batterie ? Y a-t-il un gain quelconque?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Hello.

Alors je rectifie pour le chargeur...

Il peut très bien utiliser un chargeur 2A puisque c'est la capacité qu'il peut produire.

Et si le téléphone n'a besoin que d'un ampère il chargera avec 1 ampère et non 2.

L'avantage, c'est que la charge est plus stable et légèrement plus rapide car le chargeur chauffe moins donc moins de pertes.
 
  • Like
Les réactions: laupuy
C

chinaskidu33

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
10
Points
1
  • #9
Merci pour vos réponses. Pour les réglages de l'appareil photo il me semble que ce n'est pas ce que je cherche. Par contre pour le chargeur, cela veut-il dire qu'un chargeur de 2 ampères n'endommage pas la batterie? Le z5 compact est-il prévu pour ça? À combien d'ampères peut-il charger?
Cordialement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Salut,

Pour le chargeur, Yoan as déjà répondu à tes questions. Suffit juste de lire.
 
C

chinaskidu33

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
10
Points
1
  • #11
Oui j'ai bien lu mais je ne comprends pas très bien côté technique. Désolé, je voulais juste savoir si il y avait un risque côté batterie de le charger avec un chargeur 2 ampères
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
Hello

En gros le téléphone prends ce qu'il a besoin...
 

Sujets en relation

Haut Bas