Aide Lineage OS Pour Redmi Note 9T 5g

  • Auteur de la discussion skull31
  • Date de début
S

skull31

Membre
Inscrit
5 Mai 2018
Messages
12
Points
3
  • #1
Hello à toutes et à tous,
Possesseur d'un Redmi note 9T 5g depuis 1 an, je commence à en avoir ras le bol des restrictions de Miui, par exemple la barre de navigation imposée lors de l'utilisation d'un launcher alternatif.
Bref, j'avais déjà déverrouillé le bootloader en fin d'année, et j'aimerai passer sur LineAge OS. L'inconvénient est que je ne trouve pas la rom dédiée à mon Redmi note 9T 5g. Il yà les versions LineAge OS redmi note 9, pro, ect , mais pas mon modèle. Est ce possible d'installer LineAge os pour les redmi note 9 sur le mien ou pas du tout?

Si cela n'était pas envisageable, quelle rom sérieuse, suivie, légère, fluide et pas vide batterie serait il possible d'installer sur mon smartphone ?
Très belle journée à toutes et tous
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Effectivement ,je ne vois pas de rom sous Lineage pour ton appareil .Par contre ,tu trouveras sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
2 roms .L'une StatixOS (attention Twrp n'est pas recommandé voir posts #189 et #190 ) et AOSP . Aosp normalement a un android assez épuré ,plus proche du code source ,normalement sans bloatware et aussi avec performances améliorées . StatixOS est basée sur AOSP également . Le mieux ,c'est de les tester et voir ce qui te convient le mieux .
 
  • Like
Les réactions: skull31
S

skull31

Membre
Inscrit
5 Mai 2018
Messages
12
Points
3
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Effectivement ,je ne vois pas de rom sous Lineage pour ton appareil .Par contre ,tu trouveras sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
2 roms .L'une StatixOS (attention Twrp n'est pas recommandé voir posts #189 et #190 ) et AOSP . Aosp normalement a un android assez épuré ,plus proche du code source ,normalement sans bloatware et aussi avec performances améliorées . StatixOS est basée sur AOSP également . Le mieux ,c'est de les tester et voir ce qui te convient le mieux .
Globalement, quelles sont les différences entre les 2?
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Dernière édition:
S

skull31

Membre
Inscrit
5 Mai 2018
Messages
12
Points
3
  • #5
Bonjour aboulafia,
Mes excuses pour la répétition du message, je l'ignorais.
Merci pour les informations, je vais m'occuper de cela dans quelques semaines.
 
  • Like
Les réactions: aboulafia

Sujets en relation

Haut Bas