LG L7 probleme notification SMS

  • Auteur de la discussion LGipod47
  • Date de début
L

LGipod47

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis nouveaux sur le forum et j'ai acquis un LG Optimus L7 P700 il y a un peu plus d'un mois (a noel) depuis, aucun soucis (sauf quelques fois ou le téléphone s'eteind tout seul, pas très gênant) mais depuis hier une notification est apparue sur l’icône message (comme si j'avais un nouveaux message) or, je n'est aucun nouveaux message, j'ai éteind puis rallumer le téléphone mais la notifications reste, je ne sais pas du tout comment l'enlever ? undecided mad1
Aidez moi SVP !! :) undecided
merci d'avance
 
L

LGipod47

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
Y a personne sur le forum??? undecided
 
F

furayz

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #3
Bonsoir ! :)
Alors j'ai egalement eu se probleme et je te comprend c'est extremement stressant donc voici la solution va sur le google play et telecharger une appli nommé SMS backup and restore l'icone est bleu avec une horloge et des fleche qui tourne autour :) sa te permet de sauvegarder/supprimé tout tes message a ton grées voila j'espere t'avoir aidé désolé pour le temps de reponse :$


Et pour ton probleme que ton tel s'eteint tout seul sa marrive aussi de temps en temps j'ai fais une mise a jour et depuis sa n'a pas l'air de recommencé ( une mise a jour est sorti recement essaie d'en faire une verification : parametre --> a propos du telephone --> verification des mise a jour )

Cordialement.
 
L

LGipod47

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
MERCI BEAUCOUP FURAYZ
Je télécharge l'appli en ce moment smiley wink
J'ai fait la mise a jour et aucun BUG non plus depuis smiley
 
L

LGipod47

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
C'est bon ces fait
LE BUG EST RÉSOLU
il m'a suffit d'appuyer sur "supprimer les messages" et plus de bug de notification message ! bigsmile smiley smiley smiley

Merci beaucoup a furayz
 

Sujets en relation

Haut Bas