LG G4 Volume son et décrocher

  • Auteur de la discussion guiexe
  • Date de début
G

guiexe

Membre
Inscrit
10 Septembre 2015
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens de switcher de mon iOS (jailbreaké & co) à un Android avec le LG G4.
Après un WE de "bidouilles" et d'analyse de la bête et d'android je suis plutôt vraiment satisfait de ce smartphone.

2 points sont encore vraiment gênants:

- Volume de la sonnerie même au minimum (1er cran avant le mode silencieux donc) beaucoup trop fort
Est-il possible de régler ça avec et/ou sans root ? (avec un menu Engineer par exemple comme sur d'autre smartphone)

- Méthode pour décrocher un appel
En effet lorsque l'on reçoit un appel, il faut glisser l'icone décrocher ou raccrocher dans le rond au centre de l'écran... c'est pénible j'aimerai simplement cliquer sur Décrocher ou Raccrocher.
En attendant j'ai activé l'option qui permet de décrocher en mettant le téléphone à l'oreille et bien sure le bouton physique power derrière.


Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne Journée,
Guillaume.
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #2
Bonsoir !

Alors pour la sonnerie, tu peux mettre en place un subterfuge qui consiste à récupérer la sonnerie, de personnaliser le son sur ton pc (Donc abaisser la puissance du volume), la remettre sur ton tel et de la mettre comme une sonnerie perso.

Autrement je ne vois pas malheureusement.

Mais c'est juste une substitution.

Pour les appels, à moins de mettre une rom custom, ce n'est pas possible..
Et pour le moment ça ne court pas les rues.
 
F

flozovitch

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
15
Points
0
  • #3
J'ai le même problème! le son est bien trop fort je réveil la maison même au minimum.... j'ai dû installer l'appli réveil google et mettre volume progressif 25 sec pour avoir le temps d'éteindre avant la disco.

c'est quand même dingue d'avoir un son minimum si fort :/
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
Peut être avec un module Xposed ,j'ai trouvé ça


Ringer & Notification Volume Unlink par @itandy - Distinguer le volume de la sonnerie de celui des notifications, comme c'était le cas sous Android 4.0 ICS.


VolumeSteps+ par @P1nGu1n_ – Change le nombre d'étapes du volume pour l'alarme, la sonnerie, la musique et les appels.


sinon il te reste la solution cité précédemment .
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #5
Sinon Gtweaks si rooté et Xposed installé.
Possibilité de multiplier le gain du volume donc plus grande possibilité de régler le volume.
 

Sujets en relation

Haut Bas