LG G4 erreur 96 lors de l'envoie de sms

  • Auteur de la discussion Morkeraven
  • Date de début
M

Morkeraven

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir à vous :)

Je me retrouve avec un petit problème depuis aujourd'hui, lorsque je veux envoyer un sms, il ne s'envoie pas et un popup d'erreur apparait affichant l'erreur 96 ... par contre pour les mms pas de problème.

J'ai fouiné un peu sur internet et la solution qui est proposée sur le forum XDA ne fonctionne pas pour moi.

Je précise quand même que je suis sous cyanogenemod (nightly du 30/06/2016).

Voilà, si vous avez des idées de comment solutionner ça sans formater le téléphone, je suis preneur :p

Merci d'avance de vos réponses ! ;)
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Salut ,a tu essayé une autre nightly ?soit une des dernières ,soit une antérieur .
 
M

Morkeraven

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Je viens de passer à la toute dernière nightly, rien n'y fait, toujours la même erreur ...

Edit : J'ai finalement formaté le téléphone (grand impatient que je suis :/ désolé ^^) ... le problème persiste, je vais contacter mon opérateur, je pense que le problème vient d'eux.
 
M

Morkeraven

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Eh bien,

Après avoir bataillé avec mon téléphone ... je l'ai repassé en ROM stock et je me suis rendu compte que là, le numéro SMSC était devenu un peu bizarre :p

Alors je l'ai modifié et forcément, pouf ça remarche.

Je suis repassé en CM13, tout marchait hier soir et ce matin, problème revenu. Je suis donc allé dans le menu *#*#4636#*#* pour voir le numéro SMSC (puisque sur CM y'a pas moyen de le trouver autrement ... enfin je crois) et pouf, il avait de nouveau buggé !

Et pas moyen de le mettre à jour ! Je ne sais cependant pas d'ou ça vient ... de la cyano, des gapps ... je ne sais pas.
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #5
Bonsoir All :D

@ Morkeraven salut quelles version de CM13 et gapp as tu utilisé ? As tu testé avec une version antérieur deCM13 ?

:hello:
 
M

Morkeraven

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
Hi Plu200sur :)

Là j'ai la nightly du 11/07 de CM13 avec les open gapps du 12/07 (ARM64 - android 6.0).

Le problème pour tester une version antérieur c'est que sur le site de cyano y'a que les 5 dernières nightly :/
 

Sujets en relation

Haut Bas