LG G3 perdu ou volé

• Auteur de la discussion Esmax666
  • Date de début
E

Esmax666

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Bonjour,
je ne retrouve plus mon téléphone. J essaye d appeler mais personne ne décroche. J ai essayer de la localiser avec le gestionnaire Android et la carte google map mais il ne trouve rien.
Normal car le téléphone n est pas en France et j ai désactivé l échange de donnée...
Y aurais t il un autre moyen de le retrouver ou au moins d effacé toute les données?

merci

M

Membre supprimé 3065

Salut,si les données sont coupées,y a pas beaucoup d'espoir,sauf vérifier de temps en temps que la personne qui l'a trouvé ou volé remette la data sans réinitialiser le tel.

E

Esmax666

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Il a été retrouvé en magasin, il est possible d'annuler la commande de restauration?
sinon par quel logiciel je peux faire un backup ?
merci

M

Membre supprimé 3065

Je sais pas du tout pour la commande,je ne me sers pas du gestionnaire android.
Si ton tel est root et avec un recovery custom tu peux faire un backup,mais attention quand tu le récupère,ne remets surtout pas la data en fonction,sers toi juste du wifi chez toi,le temps de faire ton backup.

A

Anonymous

Bonjour et :hello: Fred,

Ni data ni wifi ! surtout pas. Aucune connexion de données. Dès lors que le smartphone peut se connecter par n'importe quel moyen aux serveurs de Google, la r-a-z demandée se fera.
Pour moi :
- retirer la SIM
- couper le wifi de ta box sinon il risque de s'y connecter automatiquement si le wifi était activé
- allumer le portable
Ensuite faire ton backup...

M

Membre supprimé 3065

Salut Coredump,si tu mets pas la data tu peux mettre le wifi sans problème non?

A

Anonymous

Ben non... Si tu mets le wifi tu as une connexion de données possible vers les serveurs Google, ça ne fait aucune différence avec la 3G. Ou alors je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "mettre le wifi".
Du moment que le smartphone peut se connecter aux serveurs Google, quel que soit le moyen (3G ou wifi) il va recevoir la demande de r-a-z.

E

Esmax666

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
merci je vais tester cela

Sujets en relation

Haut Bas