N
Nina p
Membre
- Inscrit
- 9 Mars 2020
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je me suis fait voler mon portable dans le metro - 1er jour de vacances...
J'ai donc voulu me connecter à mon compte Google, mais je me suis rendue compte que je ne me souviens plus du mot de passe...
Avec le lecteur d'empreinte digitale, je n'ai pas eu besoin de le taper depuis des mois.
Pour reinitialiser mon mot de passe Google me propose de passer par un code de verification par sms - Vol = plus de carte SIM
Ou bien une confirmation est envoyee sur mon mobile - toujours volé
Il me propuse ensuite de m'envoyer un code de verification sur une adresse mail de secours - malgré cela je ne peux reinitilisaer mon mot de passe car il y a un doute sur mon identité
C'est le serpent qui se mords la queue...
Comment puis-je prouver qu'il s' agit bien de mon compte?
Sachant que je rentre en France dans 3 semaines et donc que je ne pourrais avoir ma nouvelle carte sim pour l'envoi de ce fameux code qu'à ce moment là.
En attendant imposible d'avoir acces á mes reservations, c'est vraiment compliqué
Merci d' avance pour votre aide
Nina
Je me suis fait voler mon portable dans le metro - 1er jour de vacances...
J'ai donc voulu me connecter à mon compte Google, mais je me suis rendue compte que je ne me souviens plus du mot de passe...
Avec le lecteur d'empreinte digitale, je n'ai pas eu besoin de le taper depuis des mois.
Pour reinitialiser mon mot de passe Google me propose de passer par un code de verification par sms - Vol = plus de carte SIM
Ou bien une confirmation est envoyee sur mon mobile - toujours volé
Il me propuse ensuite de m'envoyer un code de verification sur une adresse mail de secours - malgré cela je ne peux reinitilisaer mon mot de passe car il y a un doute sur mon identité
C'est le serpent qui se mords la queue...
Comment puis-je prouver qu'il s' agit bien de mon compte?
Sachant que je rentre en France dans 3 semaines et donc que je ne pourrais avoir ma nouvelle carte sim pour l'envoi de ce fameux code qu'à ce moment là.
En attendant imposible d'avoir acces á mes reservations, c'est vraiment compliqué
Merci d' avance pour votre aide
Nina