Lg G3 coincé sur le Firmware Update

  • Auteur de la discussion didioctori
  • Date de début
D

didioctori

Membre
Inscrit
18 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjours a tous, je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose en langage informatique.
avant de me redirigé sur un autre tuto, je tien a préciser que j ai déjà bien cherché, et essayé mais sans succès.
Mon G3 étant rooté, j ai essayé de l unroot avec "restaurer les erreur de mise a niveau de LG PC suite" le chargement c'est bloqué a 32 % pendant 2 heur, j ai fermer le logiciel réessayé, encore une fois, mais même problème.
Mon téléphone est donc coincé sur le menue "Firmware Update" , et mon but serais juste de pouvoir l'allumé :-|

je vous remercie d avance pour vos réponses, et désolé pour ce post en plus, je suis juste désespéré mad1
 
D

didioctori

Membre
Inscrit
18 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #2
Désolé du double post, mais je tien a précisé que la batterie est HS. je voulais juste l'unroot puis en commandé une.
pendant l update, arrivé a 47 % sur le G3 , un msg rouge apparait avec écrit "Assert" en rouge, le telephone s eteint ensuite sans redémarer et le chargement sur le PC bloque.
Merci de me répondre rapidemment s'il vous plait mad1
 
G

gruick1

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
154
Points
16
  • #3
bonsoir,
pourquoi vouloir unrooter pour remplacer une batterie ?

Essayer ça:
1) Retirez la batterie
2) Maintenez le bouton d'alimentation pendant 30 secondes
3) re-insert batterie
4) Essayez de le rallumer.
A+
 
D

didioctori

Membre
Inscrit
18 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
déja essayé ... Merci quand meme
D'autre réponses ?
 
D

djeb34

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #5
Truc qui a déja fonctionné pour moi avec un samsung avec la batterie morte.
Tu enclenche la batterie en même temps que tu le branche à l'ordi et en entrant en mode download.
 

Sujets en relation

Haut Bas