LG G3 bootloop

  • Auteur de la discussion Ririandfriends
  • Date de début
R

Ririandfriends

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai depuis récemment des problèmes avec mon G3 qui le rend complètement inutilisable, je vais d'abord faire une rapide chronologie des événements

Novembre 2014: Achat du G3
Juin 2015: Root du smartphone ROM Stock 5.0
Mars 2016 : le smartphone s'éteint sans raison mais ça reste assez rare et il redémarre aussitôt
Avril: S'éteint et ne se rallume plus, j'enlève la batterie, le démarre, crash après quelques secondes...

A ce moment je décide de flasher la 6.0 pour revenir à un système propre (j'ai eu quelques soucis avec le flash), et je commande une nouvelle batterie, j'ai aussi fait une manipulation pour résoudre les problèmes de mise à jour avec le logiciel officiel LG une fois la 6.0 réinstallé

Depuis ça, le téléphone a fonctionné 2 jours (Avec quand même quelques redémarrages) et retour à la case départ, il ne veut plus démarrer, en forçant un peu j'accède au logo LG et il crash, parfois il me dit que j'ai 0% de batterie et 30min plus tard 95%, je l'ai laissé charger toute une nuit, ça change rien.

Pour l'instant le plus gros soucis reste de savoir pourquoi il n'arrive pas à passer le logo LG, soit il y a des erreurs software du à mon flash et plus précédemment mon root, soit la nouvelle batterie que j'ai commandé et elle aussi défectueuse, soit c'est un soucis hardware qui sera difficilement réparable...

Devrais-je retenter un full wipe data ou autre manipulation ?

Ps: Je possède le téléphone depuis 18 mois, je n'ai plus la facture donc je ne sais pas si c'est possible de le passer en garantie...
 
inouk

inouk

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
201
Points
16
  • #2
bonjour
pour le LG ne passera pas qu'il passe en garantie car vous avez fais des modifications
 

Sujets en relation

Haut Bas