lg g3 bloque sur logo apres root

  • Auteur de la discussion bekilice
  • Date de début
B

bekilice

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous je suis tous nouveau sur le site je viens vous exposer mon problème depuis 3 jours mon lg g3 sous lolipop 5.0 est malheureusement bloqué sur le logo lg après avoir voulu le rooter avec LG-ROOT SCIPT BY AVICOHH.EXE. Pourtant j ai suivi à la lettre la méthode pour le rooter merci pour une réponse
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #3
Bonjour Bekilice
Tu as un bootloop
Il faut que tu réinstalles dessus une room officiel, va chercher dans la section g3, puis room officiel et prend la room sous lollipop qu'on te propose , puis installe la sur ton phone.
Courage...
 
B

bekilice

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
2
Points
1
  • #4
bonjour aimalibaba avant tous merci pour ton coup de main tu me dit de remettre une rom officiel la question c est comment faire car j ai plus accés a mon téléphone a cause du logo lg
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #5
Justement dans le tuto où tu as appris à faire le root, va demander directement là-bas, les experts LG g3 vont te guider pas à pas ;-)
Enjoy...
 
E

ECHO6TM

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #6
Moi rien ne se passe quand j'appuie sur volume bas et power ou volume haut et power , si j'appuie sur les 3 en même temps, j'ai un affichage qui me marque ceci hardware key control mode ensuite use the volume keys to select on/off ,cancel and press the power key to confirm
cancel
mode on
mode off
puis après cela marque ceci
turn on hardware key control mode to use option below.
Answer call
press the volume up and down keys at the same time.
stop alarm
press and hold and volume up or down key when alarm rings
voilà ce que je peut avoir comme affichage , que cela veut dire car moi et l'anglais ça fait deux .
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #7
Salut si le problème persiste vous pouvez enlever la batterie 5 min puis la remettre et redémarrer en mode download et flash la dernière rom stock ;-) pour moi cela a marcher ... lollipop beug parfois au démarrage sinon redémarrer normalement après avoir enlever la batterie avant de flasher la rom stock ;-)
 
E

ECHO6TM

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #8
mon lg3 est débloqué tout opérateur donc pas de surcouche orange ou autre , c'est une room lg , et je voudrait savoir quel room lg prendre et ou je doit là prendre , merci , pour l'instant j'ai télécharger lg flash tool 2014 et dézippé ce logiciel et ouvert celui ci et ensuite j'ai mis la batterie puis appuyer sur volume haut et mis la batterie et là sur le telephone est affiché firmware update , il me reste a trouvé le fichier kdz correspondant et tout le reste mais ou trouvé tout ça .
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #9
Tu vas sur le forum et tu navigue jusqu'à ce que tu trouve le modèle de ton portable et ensuite la dernière rom stock et ensuite tu la telecharge et tu suis correctement le tutoriel et ça rentrera dans l'ordre ;-)
 
E

ECHO6TM

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #10
ECHO6TM a dit:
mon lg3 est débloqué tout opérateur donc pas de surcouche orange ou autre , c'est une room lg , et je voudrait savoir quel room lg prendre et ou je doit là prendre , merci , pour l'instant j'ai télécharger lg flash tool 2014 et dézippé ce logiciel et ouvert celui ci et ensuite j'ai mis la batterie puis appuyer sur volume haut et mis la batterie et là sur le telephone est affiché firmware update , il me reste a trouvé le fichier kdz correspondant et tout le reste mais ou trouvé tout ça .
ECHO6TM a dit:
Moi rien ne se passe quand j'appuie sur volume bas et power ou volume haut et power , si j'appuie sur les 3 en même temps, j'ai un affichage qui me marque ceci hardware key control mode ensuite use the volume keys to select on/off ,cancel and press the power key to confirm
cancel
mode on
mode off
puis après cela marque ceci
turn on hardware key control mode to use option below.
Answer call
press the volume up and down keys at the same time.
stop alarm
press and hold and volume up or down key when alarm rings
voilà ce que je peut avoir comme affichage , que cela veut dire car moi et l'anglais ça fait deux .

merci problème résolu en cherchant un peu sur le web j'ai trouvé la solution pour refaire demarer mon tel merci .
 
T

Tardis

  • #11
Ok. Peut être peux-tu nous en faire profiter?
 

Sujets en relation

Haut Bas