Aide portable samsung bloque au démarrage avec le logo Samsung

  • Auteur de la discussion glad
  • Date de début
G

glad

Membre
Inscrit
21 Avril 2022
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjours a tous

j ai un Samsung qui est bloquée au démarrage avec logo Samsung
j ai fait (wipe data factory reset) mais le problème reste
âpres sa j ai installer un nouveau firmware avec ODIN ; il allume et marche bien mais le problème c est que âpres 48heures de fonctionnement il éteigne tout seul et rallume et bloque avec logo Samsung
j ai répéter le flash avec Odin avec un autre firmware et la même chose ( marche bien et âpres 48 heures rebloque avec le logo Samsung ) et j ai repeter sa plus de 10 fois et la même chose

y a t’il une solution ?
Merci d avance
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #2
Bonjour
Tu as flashé ta ROM avec la version 1 ou 4 fichiers ?

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
G

glad

Membre
Inscrit
21 Avril 2022
Messages
8
Points
1
  • #3
j ai e saayé des ROM avec 1 fichers la meme chose (bloque aprés 48H) et j ai essayé avec 4 fichiers et la méme chose (bloque aprés 48H); MERCI pour le deplacement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #4
Si le flash ne résout pas, c'est que le souci est surement matériel (batterie, carte mere, ...)
 
G

glad

Membre
Inscrit
21 Avril 2022
Messages
8
Points
1
  • #5
je suis nouveau sur ce forum et je vous envoie mes salutations toi et tous ce qui est present ; pour le portable j'ai acheté une nouvelle batterie et la même chose ; j ai un soucie sur le compte google ; esqu il influe?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #6
Je ne pense pas que le souci de compte Google soit lié,
mais si tu as un doute, flash et ne reparamètre rien pendant +48h pour voir si le problème se reproduit ou non ;)
 
G

glad

Membre
Inscrit
21 Avril 2022
Messages
8
Points
1
  • #7
oui j ai deja fait ca et le portable n est pas bloque sauf le message de demande de mise a jour des service play stor ; et je ne peux pas faire la mise a jour sans entré avec un compte google ; et pas de play stor = pas d applications ; j ai essay un nouveau compte google mais la meme chose (48H bloque) ; j ai passé par un statu qui a dit que le compte google influe mais ils ne sont pas detaillé ; je ne sais pas comment il influe et comment on évitent sa ?!!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #8
Les Services Google Play peuvent être mis à jour sans Play Store, tout comme les applications;)
Regarde sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, et ce n'est qu'un exemple, des stores alternatifs au Play Store existent aussi ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

glad

Membre
Inscrit
21 Avril 2022
Messages
8
Points
1
  • #9
donc a votre avis que j utilise mon telephone sans utilise un compte google ; ( j'utilise les applications APK) ; c est sa?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #10
l'utiliser sans je ne te dis pas ça, mais si tu penses que c'est un souci de compte ca te permet de tester un moment et voir si le bootloop recommence sans compte de connecté ;)
 
G

glad

Membre
Inscrit
21 Avril 2022
Messages
8
Points
1
  • #11
oui c est vrais tu a raison ; et si je trouve que le compte google est la cause , quel est la solution a votre avis? (j ai jamais rooté mon téléphone et le compteur warranty void rest 0X0)

Edit : Bon ; je vais essayer d'utiliser mon portable les prochaine 48H sans connecter a un compte google et sil y aura des nouveautés on discutera ; merci pour votre collaboration
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #12
Bonjour
OK tiens nous au courant
 
G

glad

Membre
Inscrit
21 Avril 2022
Messages
8
Points
1
  • #13
Re bonjour


Alors ce que concerne le portable Samsung cette fois j'ai réinstaller le firmware et je n est pas connecté a aucun compte Google pendant ces 4 jours le portable fonctionne bien jusqu'au hier il a affiché le message (face provider s'est arrêter) et aujourd’hui il a bloqué au démarrage avec le logo Samsung


je porte a votre connaissance qu’il a fait la mise a jours de play store et YouTube tout seul et je n’est connecté a aucun compte et je n est installer aucune application

je suis perdu ; je ne sais pas pourquoi il rebloque au démarrage avec le logo samsung


Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #14
Bonjour,
Possible que le souci soit aussi d'origine matériel
 
G

glad

Membre
Inscrit
21 Avril 2022
Messages
8
Points
1
  • #15
quel partie de matériel ? ( j'ai acheter une nouvelle batterie et une nouvelle carte mémoire )
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #16
Bonjour
Si le souci n'est pas la batterie, c'est forcément la carte mère
 
Haut Bas