LG G3 bloqué sur le TWRP

• Auteur de la discussion animal06
  • Date de début
animal06

animal06

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Bonjour a tous

voila apres avoir suivi les tuto du forum pour rooter mon G3 tout fonctionné bien

cette nuit le tel a telecharger la mise a jour par WIFI et en me reveillant j'ai cliqué oui pour l'installation

depuis le tel ne demarre que sur le TWRP peut importe quel systeme de reboot je choisi
System retour sur le menu TWRP
Power off eteind le tel mais au demarrage re menu TWRP
Recovery menu TWRP
Bootloader vous avez deviner menu TWRP

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

alors s'il vous plait aidez moi je suis en train de craquer

le tel est reconnu sur USB mais pas dans LG Suite ni autre programme

au secours

L

le fab

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
salut

j'ai eu le même pb que toi et je m'en suis sorti comme ca :
le fab a dit:
j'ai installé la 10L disponible ici : http://www.phonandroid.com/forum/suivi-des-versions-officielles-de-rom-t98144-40.html#p1516669
en suivant ce tuto là : http://www.phonandroid.com/forum/in...ficiel-fichier-kdz-lg-g3-t97193.html#p1440096
puis re root

attention, wipe total, tu perdra tout
par contre en TWRP connecté en USB à ton PC, tu as accès aux répertoires de ton LG, tu peux récuperer les fichiers que tu ne veux pas perdre avant

@Scumpi : il serait peut être bon de rajouter au premier post que l'installation du TWRP implique de ne plus jamais faire de MAJ OTA (malgré que rien n'empèche d'essayer) ... et même que l'utilité du TWRP réside dans le fait de quitter les rom stock pour des rom custom (sinon ca ne sert à rien)

animal06

animal06

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
merci pour ton aide

juste pour info

peu importe la facon dont je reboot le telephone sous TWRP je retombe toujours sur TWRP

branché en USB le tel apparait dans Seven comme le G3 je peux acceder au contenu copier coller tout se que je veux mais j'arrive pas a coller un image de 1.2GO il accepte pas
par pour copier sur la SD obliger de mettre la SD dans un adaptateur sur l'ordi et le tranferer comme ca et apres remettre la SD dans le tel

pas moyen de formater la SD EN NTFS ?

en tout cas merci j'essaye demain

tu pourrais si tu lis ce message avant que j'attaque de me detailler vraiment les manip a faire ?
car meme avec le tuto j'ai peur de merder

animal06

animal06

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
bon premier probleme impossible d'installer les pilotes du G3
il est jamais reconnu
dans TWRP qu'il soit en MTP ou pas toujours un point ? sur le G3
j'ai desinstaller reinstaller les drivers sans succes j'ai essayer d'autre cables pareil j'ai essayer d'autre port USB pareil ca me fatigue la
chaque fois j'ai droit a "aucun pilote usb trouvé"

pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
salut animal06
il faut que tu suive a la lettre ce tuto installation-propre-flasher-facilement-un-firmware-officiel-fichier-kdz-lg-g3-t97193.html#p1440096
telecharge la v10L
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

une fois que tu a tous téléchargé lance LG flash tool puis dans la case select KDZ file met le fichier KDZ v10L
sort la batterie et remet la puis connecte ton G3 a ton pc en appuyant sur volume + en même temps pour te mettre en mode download puis suit le tuto qui est tres bien fait a la lettre en choisissant CSE flash :wink:
tiens nous au courant

animal06

animal06

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
peu importe la minip des boutons je retombe tout le temps sur TWRP et impossible d'installer proprement les drivers j'ai tout essayer desintaller les pilotes en cours redemarrage du l'ordi etc etc etc j'ai toujours un ? sur mon LG et meme en mode MTP .....

pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011

Sujets en relation

Haut Bas