LG G3 32 GO Rom V20a-EUR

  • Auteur de la discussion prinsi
  • Date de début
P

prinsi

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheter un G3 neuf qui vient de UK. Je suis sous Android 5.0 V20a-EUR-XX dès la 1ère mise en route.
Aucune mise à jour OTA ne m'est proposée alors qu'il existe sauf erreur des rom plus récentes.
Est-ce normal ?

Merci et bonne journée
 
P

prinsi

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #2
Je précise plusieurs points:

-LG PC SUITE détecte une mise à jour dispo vers une V20i mais celle ci ne s'installe pas (message d'erreur)
-LGMobile Support Tool indique le téléphone est à jour en V20a
-L'application "LG Phone From" indique que le "Provider" est TWN (ce qui est repris que la boîte du téléphone

Donc je pense que le téléphone est à la base une version destinée à Taiwan sur lequel une version V20A EUR a été installée.
cette V20a semble avoir une particularité : elle ne se met pas à jour par les moeyens tradictionnels.

A noter que le phone marche bien en l'état.
 
S

Shadows93

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut prinsi

Moi aussi j'ai acheter dernièrement un LG G3 32go sur ebay et j'ai exactement le même problème que toi!

Pire encore j'ai même essayer de le flasher avec Flash Tool 2014 et sa na pas marcher.

Je me demande quelle est le problème.
 
P

prinsi

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #4
Pour ma part, j ai flashé sans pb le firmware 20i proposé via l application “Lg Phone From”
C est une rom non pas EUR mais TWN.. ! Mais bon ça ne me dérange pas.
 
S

Shadows93

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
D'accord mais alors si tu a installer la rom taiwan tu na plus la 4g en natif tu doit utiliser une application ?
Y a pas un moyen d'installer la dernière version EUR et d'avoir les mises a jours OTA ?

Merci d'avance
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
P

prinsi

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #7
Depuis Android 5 , le menu 4g est présent nativement dans les rom Asia... Plus besoin de bidouille comme sur kitkat : ) tu peux flasher la rom que tu veux , tu auras la 4 g sans pb... Y compris avec la Rom destiné naturellement à ton tel ... Moi dans mon cas la V20i-TWN ...
 
Haut Bas