LG G2 : problème Google Play et Bluetooth

  • Auteur de la discussion Thoma_s
  • Date de début
T

Thoma_s

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un lg g2 dont je suis très satisfait néanmoins j'ai quelques problèmes (je précise que mon g2 est rooté) :

- Quand j'ouvre mon play store apparaît le message suivant "aucune connexion réessayer" alors que ma connexion est bonne. Il en est de même avec les applications YouTube et Gmail. Je pensais tout d'abord que le problème venait que mon compte google or celui-ci fonctionne sur l'ordi.

- J'utilise un casque et une enceinte sans fils bluetooth pour la musique, tout fonctionnait mais à présent je n'est plus aucun son alors que je suis bien connecté a l'appareil. Le son fonctionne en filaire, le problème vient bien du bluetooth.


Ces deux problèmes sont apparurent d'un instant à l'autre. J'ai redémarrer mon g2 et chercher des solutions sur internet en vain.
Je ne sais pas quoi faire. HELP. :(

Merci pour votre aide.
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
Salut,

Fais un réinitialisation de ton G2 - "paramètres" - "sauvegarder et réinitialiser" puis "réinitialiser valeurs d'usine" .
Après redémarrage, tu rentre tes identifiants Google, tu vérifie que tu as bien accès a internet, si ce n'est pas le cas, configure les en suivant cs instructions : http://www.phonandroid.com/astuce-confi ... -mvno.html
 

Sujets en relation

Haut Bas