LG G2 brické

  • Auteur de la discussion vaval25
  • Date de début
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #1
Hello tout le monde,bon je viens demander de l'aide je suis perdu..j'ai récupéré mon g2 et du coup j'ai voulu recommencer a le bidouiller. J'ai installer cm12 sauf que j'avais une erreur au démarrage alors j'ai voulu flasher une kdz sauf que ça a planté..donc je me suis retrouvé avec un écran noir que j'ai résolu sous linux en reflashant manuellement les partitions. Sauf que mnt je suis bloqué au logo LG sans mode download et recovery ,pas reconnu par USB..avec l'astuce de faire contact entre 2 diodes a côté du processeur il est reconnu mais le recovery et le Laf ne se flashent pas (avec la technique linux) y'a autre chose a faire ?
 
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #3
Il n'y a pas d'aide dans ce lien.. J'ai déjà testé la technique avec linux j'ai dis plus haut :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
et avec l'outil lg sur leur site non plus ?
 
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #5
Nan car pas de mode download ..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
argggh,pas gagné alors sad
je vais voir si il y a un pro LG dans le coin :wink:
 
C

Civic67

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
As-tu jeté un coup d'oeil sur les tutoriels de remise à zéro du LG G2 à partir des outils TOT, des ligne de commande adb?

J'ai eu un problème proche du tien à la suite d'une mauvaise utilisation du fastboot et j' ai trouvé mon bonheur utilisant les deux méthodes évoquées supra.

Bonne fin d'après-midi.
 
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #8
Je n'ai pas d'accès non plus a adb :(
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #9
Alors ça vas être compliqué
 
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #10
Je trouve pas de carte mère a vendre en plus ^^..
 
C

Civic67

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #11
Si tu as les drivers installés sur ton pc, même sans download mode, ni débogage usb activé, c'est qu'il existe une solution. Mais il aller faire un tour du côté des forums anglophones.
Quand mon G2 a été briqué et bloqué sur "fastboot", je n'avais pas accès au mode download, ni aux commandes adb. Pourtant, j'ai y venir à bout par lignes de commande, à la suite de la lecture d'un sujet sur Xda developers.
 
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
91
Points
16
  • #12
Je n'ai pas de fastboot non plus ^^ et j'ai aussi déjà fais l'histoire des lignes de commandes
 

Sujets en relation

Haut Bas