LeTv 1 Pro x800 Virus & Root

  • Auteur de la discussion spaumz
  • Date de début
S

spaumz

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Suite a un Virus sur mon LeTv 1 Pro x800 que j'ai choppé a cause de mon neveu ^^ en téléchargent un fameux " Pokémesh "
Du coup le virus s'étant installé dans les applications racine du téléphone j'ai donc pris l’initiative de Root le téléphone pour ensuite désinstaller toute les applications qui étaient infectées et les réinstaller par la suite.

Seulement mon problème est la, pendent le Root mon téléphone a redémarrer 1 seul fois seulement jusqu’à l'écran d'accueil, la secondes fois a était de courte durée puis ce que maintenant il reste bloqué sur un écran noir ou au milieu ce situ le logo de Linux ?? roll

J'ai essayé plusieurs choses a partir du téléphone comme Power + Volume Up ou encore d'attendre le déchargement du téléphone ( car oui il reste sur cette image impossible de l'éteindre )

Pour le Root j'ai utilisé iRoot et pour la version Android utilisé: LeTV eui 5.5.011S

Voila merci de vos réponses !! =)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

a vue de nez, il faut réinsatller la rom d'origine de l'appareil. tu l'as trouvée avant de rooter au cas où?
 
S

spaumz

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
7
Points
0
  • #3
Oui je peux toujours la télécharger sur le site du fabricant

Mais le problème c'est que je n'est accès a rien au niveau du téléphone ^^"
C'est a dire que au niveau du téléphone je ne peux faire aucune action
Niveau PC il y a bien le bruit pour dire qu'il le détecte ( recharge ) mais je ne peux pas entrer dans la mémoire du téléphone
 
A

Anonymous

  • #4
As-tu essayé d'appliquer la procédure de flashage ? il y a une méthode bien précise. Il ne suffit pas de "brancher le téléphone"
Exemple de vidéo (en anglais) sur youtube qui la détaille :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

spaumz

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
7
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je vous re merci pour la vidéo je pense que nous sommes sur la bonne voie !! :D

Cependant le reste étant simple, la toute première chose ( installer le driver ) je ne comprend pas comment faire ? Une fois le Zip DL j'ai juste a mettre les fichiers .dll dans le dossier Windows conçus a cet effet ?

Merci
 
S

spaumz

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
7
Points
0
  • #6
Du coup j'ai plus ou moins réussi, une fois arrivé a installer la ROM une erreur est survenu et maintenant le téléphone ne marche plus dutout, je vais essayer de faire passer la garantie merci a vous quand même !
 

Sujets en relation

Haut Bas