Letv x800 led bleu

  • Auteur de la discussion khalidkhalid
  • Date de début
K

khalidkhalid

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tout le monde, j'ai eu un grand problème avec mon letv x800 version US quand j'ai installé une Rom CN mais j'ai réussie à résoudre le problème avec QFIL après j'ai installé TWRP et la Rom de Couco92 (Le1PRO_US_X800-ROW-v48RL-CUOCO92-5.5.011S) mais à la fin de l’installation mon letv x800 redémarre sur la Rom mais avant il m'affiche ( Letv avec deux linge en chinois ) avec une led allumer en bleue et c'est la même chose quand je redémarre mon téléphone .
Et quand j'éteint mon letv x800 pour le rallumer de nouveau je n'arrive pas à le rallumer avec une appuie normal sur la touche power mais il faut appuyer pondant environ 10 secondes pour qu'il s'allume toujours avec le même problème.
Problème finale : pour allumer mon letv x800 il faut appuyer sur le bouton power pondant plus de 10 seconde et avec une appuie normal de 5 seconds il ne s'allume pas, et quand il s'allume avec un appuie long de plus de 10 seconde il m'affiche ( Letv avec deux linge en chinois ) apres il passe à la Rom mais toujours avec une led allumer en bleue .
aidez moi s'il vous plait à résoudre ce problème.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
hello,

on ne peut pas dire que tu ais choisi la marque la plus facile à bidouiller mais il semble que tu te débrouilles pas mal :super:
pour avoir trifouiller la version 600 (je crois)j, j'avais rencontré le même soucis et je n'ai pas eu d'autre choix que de revenir à une version officielle. Même en cherchant dans les paramètres la led restait allumé. il me semble même que des applis tierces ne pouvaient pas régler le problème.
je ne sais pas si tu connais mais pour ce type de téléphone il y a ce site qui peut t'aider :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


vérifies bien ton modèle et tu as juste à t'inscrire pour avoir accès au roms.

a+

edit : y a ça aussi

http://www.phonandroid.com/forum/installer-la-rom-custom-miui-v7-sur-votre-letv-x800-t141683.html

et ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais je pense que tu sais déjà

et ça (après j'arrête) :mdr1: :

faut passer par g*****Traduction bien sûr :happy1:
 
Haut Bas