Les vidéos se mettent en pause aléatoirement

  • Auteur de la discussion Heezer
  • Date de début
Heezer

Heezer

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour!
J'ai mon S7 depuis noël, et il y a un mois environ, quand je regarde une vidéo, peu importe l'application (YouTube, Netflix, Facebook...) la lecture se met en pause aléatoirement. Ce qui est étrange, c'est que la vidéo se met en pause comme quand on change d'application et qu'on revient sur YouTube après (càd: La vidéo est en pause et on voit la miniature.

Au début j'ai pensé que c'était peut etre un problème avec ma prise jack, mais quand je branche et débranche un casque pendant la lecture d'une vidéo, celle ci se met en pause normalement (on voit l'image figée et non la miniature de la vidéo)

Le seul moyen que j'ai trouvé pour reproduire ce "bug" est de brancher ou débrancher le chargeur, mais ce n'est pas un problème avec le port micro-usb car j'ai ce bug même quand le téléphone n'est pas branché, et quand cela arrive avec le téléphone branché, il y a toujours l'icone de chargement (le petit éclair) sur la batterie et le téléphone ne vibre pas.

Quelqu'un à déjà eu ce problème? Si oui, y'a-t-il une solution sans faire un factory reset?

Merci beaucoup!

EDIT: A mon avis je pourrais trouver la cause du bug simplement via des logs, mais je ne sais pas comment voir les logs d'une application directement donc si quelqu'un saurait comment faire, dites le moi :D
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Tu n'aurais pas la fonction Smart Stay d'activée ? (Paramètres -> Affichage)
Elle utilise ta caméra frontale pour suivre tes yeux et donc si ils regardent l'écran.
 
Heezer

Heezer

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
30
Points
0
  • #3
Salut! :)
Smart Stay est désactivé, j'avais oublié de le mettre dans le premier post :/
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Très étrange :eek:

Pour les logs, active le débogage USB dans les options de développement puis lance un adb logcat avec l'ADB évidemment.
Tu auras les logs en direct.
(L'ADB >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
 
Heezer

Heezer

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
30
Points
0
  • #5
J'ai rien trouvé sur les logs donc j'ai fini par faire un reset :p
Plus qu'a voir si le probleme est toujours présent :)
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #6
J'espère que ça se résoudra, mais vraiment étrange ! :eek:
 
Heezer

Heezer

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
30
Points
0
  • #7
Probleme résolu! En effet vraiment tres étrange... Peut etre une application qui faisait ca? :?

(Désolé pour les accents et les cédilles, j'ai un clavier anglais :p Je peux seulement faire le e accent aigu avec Alt Gr+E :) )
 
T

totooo

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #8
J'ai eu ce pb, j'ai cherché , cherché, cherché en gelant une par une les appli actives... Et bingo c'était go launcher ! Dites moi pour vous
 

Sujets en relation

Haut Bas