Les ROMs que vous avez utilisées ?

  • Auteur de la discussion Lyon-St-Clair
  • Date de début
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #1
Bonjour,

J'ouvre ce topic pour partager un peu l'historique de votre téléphone et des différentes ROMs que vous avez utilisées sur votre X8.

En ce qui me concerne, j'ai pas vraiment bougé :

Android Éclair 2.1 Stock SE : J'ai acheté mon téléphone en janvier et il était directement en 2.1 et baseband 015 (et avec 11W32 en date de fabrication :twisted: ), je l'ai rapidement rooté et j'ai commencé à virer les apps qui me servaient à rien (Wisepilot, toutes les démos de jeux, Timescape, TrackID et d'autres bazars ...). J'ai mis 3 semaines avant de réussir à installer xRzcovery alors que CWM est passé comme une lettre à la poste. FAIL :mrgreen:
GingerDX v022 : Première incursion fin février sur conseil de ce forum.
GingerDX v023 : N'a tenu que quelques heures (5 je crois) :lol:
GingerDX v023b : Le soir même installation en catastrophe (pour éviter le bug de busybox et le soft brick) donc foirée puis réinstallation réussie (oubli des modules stock kernel :mrgreen: )
GingerDX v024 et 025 : Rien à dire. Ah si, premiète installation de Supercharger en v025, j'ai bien fait de le faire !
GingerDX v026 : Ma ROM actuelle :mrgreen: Surpris par de nombreuses modifs (SuperSU ...) mais toujours excellente, j'attends de voir le "GDX update notify" en fonction !

Ma prochaine ROM ? Le prochain update de GingerDX :lol: :mrgreen: Même si PrimeHD ou CM7 for Stock Kernel me semblent pas trop mal ...
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Salut,

Ça partage pas grand chose niveau vécu. :lol: :lol:

Moi, sur mon X8 j'ai un peu tout essayé mais j'ai tourné les plus longtemps sur GingerDX. :)


A+
 
Q

qazer117

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
Moi je suis passez sous GungerXperia V12Final Et c'est tout ^^
Aucun bug pour l'instant ^^ Super thémes +aucun lag ^^
 
Haut Bas