Les opérateurs limitent la vitesse des smartphones

• Auteur de la discussion keymael
  • Date de début
keymael

keymael

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Bonjour

voici un excellent article des echos concernant la limitation du débit des opérateurs!!

Orange et SFR commencent discrètement à appliquer des plafonds de débits à certains forfaits bon marché. Les clients ne peuvent plus exploiter le potentiel de réseaux et de smartphones ultra-rapides.

Suite de l'article :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Oui, de toute façon. Il va falloir faire le tour des crèmeries quand l'offre Free sera sortie.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Et vivement l'année prochaine

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

A

Anonymous

C'est pas nouveau ça ^^

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
SFR m'a téléphoné hier afin que je ressigne chez eux en baissant ma facture de 10% mais comme je fini en juin 2012 j'ai dit non car je souhaiterais avoir le sgs 3 et le gars m'a dit comme j'était chez eux depuis 2008 il faudra que je les appelles afin de negocier (quitte à leur faire croire de partir autre part) afin de beneficier de l'offre à 1euro hihi

J'adooooooooore sfr mdr

A

Anonymous

Ca c'est la classe!

keymael

keymael

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
good news !!!!

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Vous inquietez pas, c'est ce qui nous pend au nez y compris sur nos ligne fixe. Si des association comme la Quadrature du net se battent avec autant de force pour la neutraalite du net ce n'est pas par hasard. Quand vous pensez que des operateurs (l'agrume essentiellement) achetent des fournisseurs de contenus (Dailymotion entre autre dans le cas present), on peut se poser des question sur ce qu'ils nous reservent dans l'avenir.

Des forfaits qui permettent des debits differents selon le prix que l'on met, un acces premium sur les services de l'operateur et degrader sur ceux de la concurrence ... on arrive a la fin de l'internet libre d'acces comme on le connait et c'est pas avec notre president actuel que ca va changer.

C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
zemarsu a dit:
Vous inquietez pas, c'est ce qui nous pend au nez y compris sur nos ligne fixe. Si des association comme la Quadrature du net se battent avec autant de force pour la neutraalite du net ce n'est pas par hasard. Quand vous pensez que des operateurs (l'agrume essentiellement) achetent des fournisseurs de contenus (Dailymotion entre autre dans le cas present), on peut se poser des question sur ce qu'ils nous reservent dans l'avenir.

Des forfaits qui permettent des debits differents selon le prix que l'on met, un acces premium sur les services de l'operateur et degrader sur ceux de la concurrence ... on arrive a la fin de l'internet libre d'acces comme on le connait et c'est pas avec notre president actuel que ca va changer.

Bah, à ce niveau là, tu risques rien, a moins que Nabozy et sa gourde émigrent en Australie et fassent un coup d'Etat :lol:

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Ouais j'avoue que pour l'instant je suis plutot tranquille ... en plus j'ai meme pas d'HADOPI ici alors la mule elle tourne ... et pas qu'un peu.

Mais bon j'envisage pas de rester ici eternellement et j'avoue que certaines choses me font vraiment peur en France. Quand je vois par exemple que le nain organise un pseudo eG8 pour discuter de l'avenir d'internet et qu'il n'y a que des industriels d'invites et pas un seul representant d'internautes ca veut bien dire ce que ca veut dire !

C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Si le petit peuple l'importait vraiment hors périodes électorales, ça se saurait :lol:

Il gère la France comme on gère une centrale d'achat...

Haut Bas