Les notification [résolu]

  • Auteur de la discussion thebn44
  • Date de début
thebn44

thebn44

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
93
Points
0
  • #1
bonjours j'ai un petit problem j'ai installer des jeux comme clash of clan,king of thieves,real racing 3,.. etc et je aucun notification de s'est app pourrez vous m'aide a ressource se problem
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #2
Re: Les notification

Paramètres> applications > téléchargés >> cliquer sur chaque appli que tu veux donner les notif >> et en haut à gauche cocher "afficher notifications"
:wink: :wink: :wink:
 
thebn44

thebn44

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
93
Points
0
  • #3
Re: Les notification

oui j'ai fait sa mais quand j'ai fini la construction d'un bâtiment dans clash of clan rien reçu
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #4
Re: Les notification

Après, je ne suis pas un expert de Clash of clan, mais pour ma part, du moins pour le téléphone de mon frère (Zenfon2) et sur le mien (Z1C), ça fonctionnent très bien mais sur d'autres jeux, donc, faut voir si tu as bien fait les configurations directement dans ton jeu alors...
 
thebn44

thebn44

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
93
Points
0
  • #5
Re: Les notification

ok merci
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #6
Re: Les notification

De rien...
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #7
Re: Les notification

À oui au passage si c'est bon pour toi, va éditer ton sujet et rajoute [résolu] devant ce sont les règles du forum
Night...
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #8
as tu changé le gestionnaire de démarrage d'application ??? si oui, alors il faut que tu autorise les applis dont tu veux recevoir les notif.
 
thebn44

thebn44

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
93
Points
0
  • #9
Oui sa venait de la mon problème
 
B

bobosilva

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #10
J'ai le même probléme, aucune réception de notifs j'ai fait tout ce que vous avez dit. Sauf pour le gestionnaire de démarrage d'applis ou le trouve t-on ? je suis nouveau sur ASUS désolé...
 

Sujets en relation

Haut Bas