[Résolu] Plus de notification

  • Auteur de la discussion 2000Voltes
  • Date de début
2

2000Voltes

Membre
Inscrit
29 Août 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Il y a une semaine j'ai eu une maj Android sur mon Samsung S7 Edge j'ai la 8.0.0

Depuis je les notifications ne s'affichent plus mon téléphone vibre et sonne mais les icônes ne s'affichent plus sauf pour Whatsapp, les mails et quelques autres applications à ce que j'ai vu, j'ai loupé 2 téléphone et c'est que en allant le soir dans l'application téléphone que j'ai vu les appels. Je suis allé dans les paramètres mais rien est désactivé et je l'ai redémarré.
J'ai l'application security master dont les notifications s'affiche qui me dit qu'il y a des notifications non lu à nettoyer, heureusement car sinon je ne verrait rien même les sms ne s'affichent pas.


Avez-vous une solution? Je n'ai rien trouvé à ce sujet
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Re: Plus de notification

bonjour
as tu verifier indépendament sur chacunes des applications si les notifications ne sont pas désactivées ?

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
2

2000Voltes

Membre
Inscrit
29 Août 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Plus de notification

Oui j'ai même réactivé toute les notifications de toute les applications et plus de la moitié ne s'affichent pas.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Re: Plus de notification

essaye de faire un wipe cache depuis le recovery pour tester :wink:
 
2

2000Voltes

Membre
Inscrit
29 Août 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Plus de notification

Merci je connaissais pas, je l'ai fait plus un nettoyage complet et ça à l'aire d'être bon en tout cas j'ai les notifications d'appel et sms
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Re: Plus de notification

Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)
 
Haut Bas