lenteur internet

  • Auteur de la discussion banzai12
  • Date de début
B

banzai12

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
bonjour

je possède un galaxy Ace GT -S5830 et j'ai un petit souci avec mes connexions internet.

Voilà j'étais chez free et les connexions étaient d'une extrême lenteur, au point que j'avais renoncé à aller sur internet (même pour ouvrir l'équipe ou facebook). Je mettais ça sur le compte des bridages orange sur free (je suis comme beaucoup dans une zone ou il n y a pas d'antenne free), lorsque un collègue de boulot me dit que lui avec son Iphone n'a pas de problème chez free et il m'en fait la démonstration : connections en quelques secondes, vidéos fluides etc. J'étais scotché !! moi à côté toujours 3 à 4 bonnes minutes pour ouvrir google !! Mon Ace était pourtant bien configuré, (vérifié plusieurs fois) et je suis avec une Rom CyanogendMod-7-20130301-NIGHTLY-cooper, baseband : S5830XXKPH.

Bon ça c'était avant mon départ pour raisons personnelles chez sosh. je pensais que ma migration (avec la reconfiguration du tph chez orange ) allait arranger les choses, et bien non ! Même si il y a un petit mieux, (maintenant je peux naviguer) je suis toujours loin de la rapidité de mon collègue (toujours chez free lui ...)

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec un Ace ? Y a des solutions ?

merci d avance
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #2
salut,
j'ai un ace 5839i, et j'ai la meme lenteur, il n'est pas assez puissant, si tu contacte ton opérateur, ils te diront de prendre un forfait 4g et de changer de smartphone, désolé pour toi :-(
 
B

banzai12

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
ah ok ... :-(

bref tu es en train de me dire j'ai une bouse comme mobile, mais alors qu'est qui marche bien ?? '(histoire de pas racheter une autre limace ...)
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #4
ben tu cherche un "truc" qui a minimum 1go de ram, un processeur dual core...
il y a une section ou tu peut demander quels telephones sont bien et pas cher...
cherche sur le fofo, tu trouvera wink
 

Sujets en relation

Haut Bas