Lenovo Yoga Tablet 2 10" 1380f

  • Auteur de la discussion Tangolodozo
  • Date de début
T

Tangolodozo

Membre
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

J'ai récupéré une tablette Lenovo Yoga Tablet 2 10", le problème c'est qu'elle est dans un état pas génial; Logiciellement parlant.

J'ai essayé toutes sortes de manipulations, mais sans aucuns succès, j'ai essayé d'installer via port usb, mais je crois que j'ai fais de la m****e, j'ai même réussit à changer le bios par erreur, c'est pour dire...

Donc là je me retrouve avec une machine qui s'allume, mais bloque sur le logo "LENOVO powered by android" et après Ecran noir...

quand je me met en DnX mode, et que je lance "Intel FlashTool", au moment du "reboot for 25sec", ça bloque, parce que la machine reboot, mais pas en DnX mode, donc du coup, bah ça mouline et plus rien...

Je suis desespéré...

Bon confinement à vous , prennez soins de vous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
E

egfil

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
1
Points
1
  • #2
Bonjour, j'ai la même tablette depuis quelques temps. Elle fonctionnait normalement jusqu'à ce que la µSD lâche, et depuis la tablette rame... Elle n'est plus sous garantie, j'ai vu pas mal de problèmes identiques sur ce modèle sur le net. Je pense qu'elles ont un souci. J'ai réinitialisé aux paramètres d'usine sans succès. Je cherche. Bon courage.
 

Sujets en relation

Haut Bas