led notification après maj 2.254

  • Auteur de la discussion AsportB
  • Date de début
A

AsportB

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon SP en 2.254 il y a quelques semaines, j'ai remarqué que la led de notification ne clignote plus lorsque j'ai un sms non lu. Pourtant l'option est activée dans les paramètres !
Lorsqu'il y a un sms entrant, elle clignote 2 ou 3 coup puis s'éteint. Pour le reste (appel entrant...), la led fonctionne comme avant.
Si vous avez le même problème ou si vous avez une solution, n'hésitez pas...
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Salut

Peut-être que sur cette maj la led est censée restée comme ça vu que tu dis qu'elle est comme avant pour le reste...

Aussi si tu es rooté; tu peux essayer des applis et gérer la led comme bon te semble, clignotement ou pas; vitesse, couleurs etc etc...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Moi j'utilises celle-ci...Après il y en a d'autres je crois...tappe led manager dans le gplay store ;)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #3
AsportB a dit:
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon SP en 2.254 il y a quelques semaines, j'ai remarqué que la led de notification ne clignote plus lorsque j'ai un sms non lu. Pourtant l'option est activée dans les paramètres !
Lorsqu'il y a un sms entrant, elle clignote 2 ou 3 coup puis s'éteint. Pour le reste (appel entrant...), la led fonctionne comme avant.
Si vous avez le même problème ou si vous avez une solution, n'hésitez pas...

Salut, tu as le mode stamina activé? Si oui c'est ça le problème ^^
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Merci Souley! c'etait un msr... ;)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
De rien ;)
Ben ta solution est bonne aussi car il n'a peut-être pas activé le mode stamina ^^
 
A

AsportB

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
13
Points
0
  • #6
Merci pour vos réponses.
Effectivement, j'ai activé le mode stamina, mais bien avant la mise à jour. Cela n’empêchait pas de faire fonctionner la led lors de la réception de sms avec les versions de soft inférieurs à la 2.254.
Je vais faire l'essai en le désactivant. Si ça fonctionne, cela veut dire que sony a apporté des modifs au mode stamina et led dans le soft 2.254.
Pas dramatique à vrai dire, je m'étais simplement habitué à un mode de fonctionnement que je trouvais pratique.

@Alx31:
Pour le moment, je ne suis pas rooté...
 

Sujets en relation

Haut Bas