Résolu Application LED notification P30

  • Auteur de la discussion Snake38
  • Date de début
S

Snake38

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
9
Points
3
  • #1
Bonjour,

Je cherche déséspérement une application ou une autre solution pour pallier le problème de l'absence de LED de notification sur le Huawei P30. Je voudrais une appli qui me notifie sur mon écran, verrouillé, lorsque je reçois un message/mail (SMS, Facebook, Whatsapp et Gmail). Sous forme de LED clignotante si possible, et que cette LED reste jusqu'à que j'intervienne.


J'ai déjà parcouru les forums sur internet, dont ici, et j'ai essayé les applications suivantes :
- Always On Edge
- Always On Display
- NotifyBuddy
- Led Blinker Notifications

Mais sans succès, même en faisant bien les réglages d'autorisation : aucune n'a fonctionné. Lorsque je verrouille mon tél et qu'on m'envoie un message, mon téléphone vibre mais rien ne s'affiche sur mon écran en veille. Seulement rarement, avec NotifyBuddy, ou j'avais une LED une fois sur cinq, et encore.

Quelqu'un aurait trouvé une solution fonctionnelle pour Huawei P30 ?

Un grand merci
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Cela dépend des modèles de téléphone, s'ils sont équipés de LED ou non de notification, ça ne se rajoute pas après achat, certaines applis peuvent en effet virtualisé ça mais bon... Ca reste du vite fait étant donné que c'est pas prévu et dépend des appareils, disons que c'est compliqué ...
 
S

Snake38

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
9
Points
3
  • #3
J'ai trouvé une app qui fonctionne, elle est super :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Merci pour ton retour, je mets en résolu
A bientôt :)
 
Haut Bas