Lecture incohérente de la musique

  • Auteur de la discussion thebolino
  • Date de début
T

thebolino

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le HTC one M8 après avoir eu le Note 2 pendant 1 an.

Tout fonctionne parfaitement sauf la lecture de ma musique. Je m'explique :

J'ai copié ma musique (format mp3) sur la carte SD du téléphone qui est connecté en USB sur mon ordinateur. La copie se passe bien. Dans l'application Musique (casque rouge) tout apparait. Les pochettes des albums sont mêmes automatiquement téléchargées (petit plus très agréable).
Pour autant, quand je lance une première musique, c'est une autre que j'entends ... Je passe sur la musique suivante et c'est toujours la même qui revient mais qui commence pas au même moment. Cette action se répète avec quasiment chaque titre. Pour les autres, cela me marque "lecture du titre impossible"
J'espère être clair ...
Cependant, j'ai quelques titres téléchargés officiellement depuis internet qui, eux, fonctionnent parfaitement.

Tous mes titres fonctionnent parfaitement sur mon ordinateur et sur un lecteur MP3.

Vu la qualité du son et des haut-parleurs, j'aimerai profiter au plus vite de cet avantage.

Pourriez-vous me dire à quel moment, je fais mal les choses, si je dois utiliser un logiciel pour copier la musique, si je dois la stocker sur la mémoire du téléphone, ... Bref, je suis à votre écoute.

D'avance, merci de votre précieuse aide.

;)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut, tu as essayé de vider le cache de l'application musique ?
 

Sujets en relation

Haut Bas